Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) : son fils à l’hôpital après une terrible chute

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) a eu très peur pour son fils qui a fait une mauvaise chute pendant un match. On vous explique !

© TF1
Publicités

Ce samedi 15 octobre 2022, Mélanie Gonzalez a donné des nouvelles d’un de ses fils, Paolo. Mais, les nouvelles ne sont pas réjouissantes. En effet, celui-ci a chuté pendant un match de football. Ainsi, direction les urgences pour les candidats de Familles nombreuses : la vie en XXL. Est-ce qu’il s’est cassé quelque chose ? Verdict ci-dessous…

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) a eu très peur pour son fils qui s’est blessé au foot !

Le clan Gonzalez nous partage sa vie de tous les jours dans le programme de Familles nombreuses : la vie en XXL depuis un certain temps. Une chose est sûre, leur quotidien est loin d’être un long fleuve tranquille. En effet, on ne s’ennuie jamais avec huit enfants dans une maison. Entre les devoirs, les repas, les loisirs, il y a toujours quelque chose à faire. Mais, on s’amuse aussi beaucoup. En effet, les parents ont de l’humour et ont donné uniquement des prénoms qui se terminent en « o » pour tous leurs enfants.

Comme si cela ne suffisait pas, le week-end des participants de Familles nombreuses : la vie en XXL a été chamboulé par un accident de Paolo pendant un match de foot.

Une mauvaise chute et un passage aux urgences

Le petit garçon a chuté durant un match de football avec ses coéquipiers. « Paolo s’est blessé au genou. Direction les urgences« , a dévoilé la maman de Familles nombreuses : la vie en XXL. Elle n’a pas caché sa frayeur à ses abonnés en emmenant son fils à l’hôpital ce samedi 15 octobre 2022.

Quelques heures plus tard, Mélanie a repris la parole dans sa story Instagram pour donner des nouvelles de son fils. La maman a publié une photo où on aperçoit le petit garçon dans un fauteuil roulant. Par chance, on peut être rassuré, car Paolo a été consulté par un médecin : « Ce n’est pas cassé. C’est le principal ». Mais, il y a eu un autre imprévu aux urgences. La radio n’était pas disponible donc la famille va devoir revenir.

Familles nombreuses : la maman soulagée donne des nouvelles rassurantes

Ainsi, Paolo va devoir se rendre lundi aux urgences avec sa mère pour vérifier la radio et confirmer qu’il n’y a vraiment aucune séquelle. Par chance, toute la tribu de Familles nombreuses : la vie en XXL va pouvoir continuer de supporter le fiston sur le terrain.

En attendant qu’il ne se rétablisse complètement, le personnel soignant lui a prescrit des médicaments pour qu’il ne souffre pas : « Ça va mieux. Merci les antidouleurs« , déclare la maman de huit enfants. Malgré les incidents et la routine inexistante, elle ne serait pas contre accueillir un neuvième enfant.

Même s’il n’a pas de fracture et c’est tant mieux, le garçon de Mélanie et Franck doit quand même garder une attelle et s’aider de béquilles pour se déplacer. « Il va rester allongé« . Cet alitement va être compliqué et long pour Paolo, car il vient tout juste d’intégrer « la classe foot« . Pendant deux semaines, il va devra mettre de côté le sport. « Je vous laisse imaginer l’état de Paolo« , expliquait Mélanie Gonzalez avec regret. On souhaite bon courage à Paolo pour qu’il surmonte ce petit aléa de parcours.

Publicités