Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) très inquiète : Scrapi, âgé d’un an, a disparu !

Très attristée par la disparition de son chien, Mélanie Gonzalez lance un appel sur Instagram.

© TF1

Sur sa story Instagram, Mélanie Gonzalez, une maman participant à l’émission « Familles nombreuses », a fait une triste annonce. Un membre de la famille a disparu. Et ce compagnon à quatre pattes se prénomme Scrapi.

Une maman très émotive

Les téléspectateurs de « Familles nombreuses » connaissent bien Mélanie Gonzalez. Comme les autres mamans, elle compte de nombreux abonnés Instagram et se révèle plutôt active sur ce réseau social. Ainsi, elle continue à partager son quotidien avec les internautes.

Mélanie Gonzalez est très appréciée du public. Ce qui fait son charme : sa sensibilité et son émotivité. Plus d’une fois, la maman n’a pas réussi retenir ses larmes au moment de dire aurevoir à ces enfants ravis de partir en voyage avec l’école.

Maman dévouée, Mélanie Gonzalez n’en finit pas de s’inquiéter pour ses enfants lorsqu’ils ne sont pas avec elle. De plus, elle veille en permanence à ce que chacun d’eux se sente bien. Bien sûr, elle peut compter sur le soutien de son conjoint pour gérer ses craintes, mais ce dernier est également inquiet lorsque les enfants s’absentent de la maison.

Pour gérer les sorties scolaires, ces parents dévoués se débrouillent pour que le papa prête main-forte aux enseignants. Mais cette année, ce dernier n’a pas accompagné ses enfants. Le couple a donc été contraint de gérer ses inquiétudes à distance.

Et lorsqu’elle s’est retrouvée sans ses enfants, Mélanie n’a pas réussi à retenir ses larmes. Très attristée par leur absence, elle n’a pas pu cacher ses angoisses. « J’ai du mal à les laisser partir. Ils partent jamais sans nous. Je suis très stressée et angoissée de voir les enfants partir pendant quelques jours ». a-t-elle confié avant d’ajouter : « Je me sens oppressée, j’ai mal au cœur. Je suis au pied du mur ».

Mélanie Gonzalez très attristée par la disparition de son chien

Malheureusement pour Mélanie Gonzalez, un autre événement stressant a fait irruption dans son quotidien. Elle en a d’ailleurs fait part à ses abonnés Instagram. Dans une publication récente, la mère de famille a annoncé que son chien avait disparu. Et c’est la deuxième fois que l’animal se sauve. Mais cette fois, la maman était très inquiète. « C’est très compliqué ici, le véto tout ça, tout le monde est au courant. De toute façon il est pucé, donc quoi qu’il se passe, on sera contacté, donc là, on pense que Scrapi est chez quelqu’un, donc c’est très bien pour les personnes qui l’ont récupéré, parce qu’il n’est pas dehors dans le froid. » a-t-elle déclaré.

Soucieuse du bien-être de son compagnon à quatre pattes, Mélanie Gonzalez s’est adressée directement aux personnes qui pourraient avoir recueilli Scrapi. « Sachez qu’ici, il y a des personnes qui l’attendent, pour Hugo c’est très très compliqué parce qu’il dort tout le temps avec. On va croiser les doigts pour qu’on ait un appel aujourd’hui. » a-t-elle déclaré sur sa story Instagram.

Reste plus qu’à espérer que ce message soit lu par les bonnes personnes. En attendant, toute la famille attend avec impatience le retour de Scrapi.