Michou attaqué dans la jungle : les clichés impressionnants de son dos « charcuté »

Michou se remémore un séjour mémorable à l'autre bout de la planète. Il se souvient surtout d'une attaque dans la jungle !

© Instagram

Ce lundi 9 janvier, Michou a oublié une vidéo sur sa page Instagram. Il s’agissait d’un souvenir lors d’un grand voyage à l’autre bout du monde. Une chose est sûre, il se souvient encore de cette expérience et de l’état de son dos. En effet, il a été attaqué de toute part quand il se trouvait dans la jungle.

Michou attaqué dans la jungle !

Michou est un grand youtubeur apprécié par sa communauté. Le fait de vouloir faire pla*s*r à ses fans le pousse à réaliser des vidéos toujours plus originales les unes que les autres. Ainsi, il s’est retrouvé parfois dans des endroits atypiques. La preuve, ce lundi 9 janvier, Michou a publié des photos d’un séjour à Tahiti. Le youtubeur n’est pas parti avec sa chérie de Danse avec les stars, Elsa Bois, mais avec des copains. En effet, les tourtereaux ne se connaissaient pas encore à cette époque. La joyeuse bande était en immersion dans la jungle.

Les amis se sont même lancé un challenge de taille. Celui de construire une cabane en pleine nature dans la jungle, juste avec leurs mains et ce qu’ils allaient trouver sur le chemin. Et les jeunes ont réussi leur pari. En effet, ils ont partagé la vidéo finale sur la chaîne YouTube de Michou.

Le dos de Michou blessé à cause de vilaines piqûres de moustiques

Mais, cette expérience n’a pas été sans conséquences. En tout cas, pour le dos de Michou ! L’île de la Polynésie française lui a laissé quelques petits souvenirs sur cette partie de son anatomie. En effet, le célèbre youtubeur a été attaqué par une vague de moustiques au moment où il voulait revoir une dernière fois la cabane avant de reprendre l’avion pour la France. On peut dire que les insectes volants ne l’ont pas loupé. Le roi des réseaux sociaux a montré les dégâts en ôtant son tee-shirt. Son dos a des piqûres rouges, gonflées et assez grosses.

« On était retourné à la cabane quelques jours après la vidéo pour faire de beaux plans, des photos etc… Regardez l’état de mon dos !« , a-t-il raconté. « On est restés 20 minutes hein, ils m’ont charcuté, c’est trop !« , peut-on entendre dans la vidéo. « Imaginez 3 jours comme ça« , termine Michou. Un vrai cauchemar, car il n’a pas arrêté de se gratter, mais il n’arrivait pas à accéder à tous ses boutons !

L’enfer pendant trois jours !

Ce séjour à Tahiti date de 2019 et Michou s’en souvient encore. C’était un projet un peu, comme tout ce qu’il entreprend d’ailleurs, mais tout lui réussit ! Il voulait bâtir sa propre cabane dans la nature. La jungle était hostile et la bande de copains avait le minimum vital. En réalité, le Youtubeur a fait son propre un Koh-Lanta ! « Il y a eu des hauts, il y a eu des très bas mais mine de rien, on a réussi à se motiver, à se bouger le cul et à tout faire. On peut être fiers de nous« , explique Michou. Un bel exemple de détermination qui prouve que quand on veut, on peut…