Miss France : Indira Ampiot balance combien elle va gagner durant son règne

À peine élue, Indira Ampiot fait la tournée des plateaux de télévision. Après le bienveillant Cyril Hanouna, elle doit subir les assauts d'Alain Marschall et ses camarades. C'est une évidence, elle risque fort de boycotter RMC !

© Screenshots

Si on lui avait dit que l’émission allait se transformer en interrogatoire, Indira Ampiot n’y aurait jamais mis un orteil. On fait le point !

Indira Ampiot en détresse

Depuis le 17 décembre dernier, Indira Ampiot succède à Diane Leyre. Pétillante comme son aînée, la native de Martinique a plus d’un tour dans son sac. Comme le dirait Cyril Hanouna, le jury et les téléspectateurs semblent être tombés immédiatement sous son charme. Regard lumineux, magnifique sourire, taille de guêpe et surtout une mentalité à faire grincer les dents de ses rivales. Vous l’avez compris sans qu’on vous fasse de dessin, ce mandat va être solaire !

Pour autant, certains journalistes ne l’entendent pas de cette oreille.  Soucieux de tester ses limites, l’équipe d’Alain Marschall la met sur le grill. Dans un premier temps, on lui pose mille et une questions sur son combat contre le cancer du s*in. Traumatisée par le départ de celle qu’elle considérait comme un pilier, elle s’engage aux côtés des victimes. Plus que jamais auparavant, elle fera tout ce qui est en son pouvoir afin de redonner le sourire aux patientes. C’est tout à son honneur. Soudain, sans qu’Indira Ampiot soit préparée, le débat dérape sur l’argent.

Elle est mise face à ses contradictions

Au début, le ton est plutôt bon enfant. Sur les ondes de RMC, le présentateur lui demande si elle est plus cigale que fourmi. Sans hésiter, la reine de beauté précise qu’elle compte bien épargner au maximum. Comme le prouve cet article d’Objeko, elle a bien raison de le faire ! Face à la moue dubitative de ses détracteurs, elle aimerait tant faire machine arrière. Doué pour rebondir et prêcher le faux pour avoir le vrai, il tente de savoir si elle a un homme dans sa vie ! Sentant que le malaise s’installe, il en profite pour botter en touche et lui asséner le coup de grâce. Est-elle en mesure de donner le salaire d’une Miss France. Toute rouge, elle insiste pour garder le montant secret.  Qu’à cela ne tienne, Barbara Lefebvre laisse une b*mbe. « Louis Gerbier nous a dit 3 000 euros par mois ».

Très vite, Indira Ampiot noie le poisson à sa manière. Selon elle, il est impossible de donner un chiffre précis. Soulignant l’importance des « partenariats, stories, posts », tout s’effectuerait en fonction des « événements » prévus à son agenda. Ah ces fameux placements de produits, ils n’en finissent pas de créer la polémique. Des membres de Familles nombreuses en passant par les clientes de Magali Berdah, ce phénomène continue de prendre de l’ampleur. Quoi qu’il en soit, souhaitons bien du courage à notre nouvelle Miss France ! Qui sait peut-être arrivera-t-elle à s’insérer dans le top 5 des plus belles femmes de l’Univers ? Question humilité, elle remporte la palme, c’est évidence. Suite dans le prochain numéro !

Merci à nos confrères de RMC / Les Grandes Gueules