Mon petit placement : l’application pour investir qui fait un carton en France

Forcé de casser sa tirelire, on a du mal à faire des économies. Fort heureusement, Mon petit placement pose ses valises dans votre quotidien. Une fois essayé, vous allez l'adopter !

© David Marcel

Qui a dit que c’était compliqué de mettre des sous de côté ? Grâce à Mon petit placement, vous allez devoir plus fourmi que cigale !

Et le coup de cœur 2023 est (déjà) attribué à… Mon petit placement

Depuis quelques mois, l’inflation nous cause des tourments…et visiblement cela ne va pas s’arrêter demain ! Repérable sur le prix des produits du quotidien, elle n’en finit pas de débrayer la chronique. Dans ces conditions, les Français n’ont pas d’autre choix que de trouver un moyen pour sauver leurs économies. Le leitmotiv est d’éviter qu’elles se réduisent en peau de chagrin. En ce moment, rien que le fait d’effectuer un « banal » plein d’essence ou un « anodin » remplissage de panier de denrées alimentaires peut nous mettre sur la paille. C’est ce contexte épineux que l’idée de Mon petit placement a germé dans l’esprit de ses créateurs !

Quand on est une entreprise, on a l’habitude d’investir sur des projets qui nous tiennent à cœur. Par contre, en tant qu’anonyme, ce n’est pas du tout évident de se jeter à l’eau. Si vous avez au moins 300 euros à confier à Mon petit placement, vous n’allez pas le regretter. Ouverture de dossier aussi facile qu’un jeu d’enfant, démarches simplifiées, bref, cette application ne possède que des avantages.

Cliquez, investissez !

Prendre un rendez-vous avec le banquier vous donne des sueurs froides ? Pas de panique, Mon petit placement s’occupe de tout à votre place. Toujours à votre écoute, les experts personnalisent le projet selon vos critères. Autrement dit, il n’y aucun risque, mais que des bénéfices. Concrètement, l’équipe met à votre disposition « quatre portefeuilles » et vous en dévoile les tenants et les aboutissants.

Question thématiques, c’est vous qui devriez logiquement avoir le dernier mot. Croyez-nous sur parole, elles sont nombreuses les propositions de Mon petit placement. Certes, l’environnement ou la santé a le vent en poupe. On rêve vraiment de soutenir des entrepreneurs qui ont du cran. En d’autres termes, ils n’hésiteront pas à mouiller la chemise afin que ce projet aboutisse.  Et si vous avez le moindre doute sur la faisabilité, vous pouvez demander à retirer vos  billes en passant un coup de fil. Non les complotistes ou autres esprits étriqués, il n’y a pas de piège …

Comment s’inscrire ?

Tous les mois, faites le point avec votre conseiller Mon petit placement. Plus à même de vous dire ce qui fonctionne ou pas, il jouera gratuitement cartes sur tables avec vous. L’objectif est de ne surtout pas vous léser et encore moins de vous laisser un goût d’inachevé.

Chez Objeko, on a voulu ouvrir un dossier à Mon petit placement. Montre en main, cela a pris moins d’un quart d’heure. Ce qu’on a pu perdre du temps à faire confiance aux concurrentes. Sans vous mettre la pression, on vous précise que vous risquez juste de recevoir quelques mails par-ci par-là afin de bien vous expliquer le reste de la procédure. Quant à votre placement, c’est une évidence, il est entre de bonnes mains. Les meilleures qui soient !