Ce samedi 8 octobre, Nagui a croisé la route d’une candidate suisse. L’occasion pour l’animateur de raconter une anecdote sur la rigueur de la police locale lors d’un passage dans la capitale, Berne. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?
Nagui raconte sa mésaventure en Suisse
A défaut de n’avoir pas pu échapper à la contravention, Nagui a obtenu la sympathie de la candidate. En effet, cette dernière a expliqué qui lui est arrivé une mésaventure presque similaire : » Pour info, j’ai aussi une contravention pour excès de vitesse, mais je ne sais pas ce que j’ai fait ! (…) Je pense avoir coupé un piéton, mais rassurez-vous, il est toujours en vie ! ». Comme on dit, on ne plaisante pas avec la rigueur suisse.
Quand Caroline fond en larmes en pleine émission
Vingtième victoire pour Caroline chez Nagui
Après un duel endiablé, Caroline a su aisément s’en sortir face à Noémie. Grâce à cette victoire, la maestro atteint donc la barre fatidique des vingts victoires. Cette énième victoire permet en effet à l’impressionnante maestro, qui a laissé échapper quelques larmes, de remporter un voyage à deux. Et surtout de dépasser les 100 000 euros de gains. Pas mal, n’est-ce pas ?