Nagui arrêté par la Police après un excès de vitesse hallucinant en Suisse

Dans N'oubliez pas les paroles, Nagui a expliqué avoir été verbalisé pour excès de vitesse en Suisse...

©AFP-Nagui arrêté par la Police après un excès de vitesse hallucinant en Suisse
Publicités

Ce samedi 8 octobre, Nagui a croisé la route d’une candidate suisse. L’occasion pour l’animateur de raconter une anecdote sur la rigueur de la police locale lors d’un passage dans la capitale, Berne. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Nagui raconte sa mésaventure en Suisse

L’heure était aux confidences pour Nagui. En recevant une candidate suisse, le présentateur a reconnu avoir été verbalisé pour un excès de vitesse dans le pays. Alors qu’il était à Berne, il a goûté à la rigueur des policiers : »J’ai fait un excès de vitesse à Berne, je le confesse. J’étais en ville, je me suis fait arrêter à 27km/h. Le mec m’a dit, c’est 25km/h. Euh, 27km/h, si je ralentis je m’arrête ! Je suis en marche arrière ! ». De quoi faire sourire le public.

A défaut de n’avoir pas pu échapper à la contravention, Nagui a obtenu la sympathie de la candidate. En effet, cette dernière a expliqué qui lui est arrivé une mésaventure presque similaire : » Pour info, j’ai aussi une contravention pour excès de vitesse, mais je ne sais pas ce que j’ai fait ! (…) Je pense avoir coupé un piéton, mais rassurez-vous, il est toujours en vie ! ». Comme on dit, on ne plaisante pas avec la rigueur suisse.

Quand Caroline fond en larmes en pleine émission

Après avoir parlé verbalisation, Noémie a parlé de ses projets en cas de victoire. Mais face à elle, elle avait Caroline la maestro actuelle. Le moins qu’on puisse dire, c’est que cette dernière, n’a pas voulu lâcher son micro d’argent. D’ailleurs, elle n’a pu contenir ses émotions dans l’émission du jour. Au moment d’interpréter le titre Ta main de Grégoire, la championne a laissé échapper quelques larmes, sa voix laissant éclater quelques sanglots.
Cette chanson de Grégoire, a dû raviver des souvenirs douloureux à Caroline. Et dans ce moment difficile, elle a pu compter sur le soutien de Nagui. En effet, l’animateur de France 2, peut compter sur le soutien la prise dans ses bras et serré contre lui. De quoi lui redonner la force de finir la chanson et retrouver le sourire. Les téléspectateurs ont applaudi en choeur. Une belle séquence.

Vingtième victoire pour Caroline chez Nagui

Après un duel endiablé, Caroline a su aisément s’en sortir face à Noémie. Grâce à cette victoire, la maestro atteint donc la barre fatidique des vingts victoires. Cette énième victoire permet en effet à l’impressionnante maestro, qui a laissé échapper quelques larmes, de remporter un voyage à deux. Et surtout de dépasser les 100 000 euros de gains. Pas mal, n’est-ce pas ?

Publicités