Nagui furax dans N’oubliez pas les paroles : sans filtre, il s’emporte contre le public

Nagui est un animateur très taquin avec ses candidats et son public. Est-ce qu'il n'est pas allé trop loin cette fois-ci ?

© France2

Nagui est l’animateur culte de N’oubliez pas les paroles depuis 2007. Ainsi, avec toutes ses années au compteur, il en a des anecdotes à raconter. Les candidats et les émissions s’enchaînent, mais ne se ressemblent jamais. Une chose est sûre, le présentateur a toujours fait preuve de franc-parler et n’a jamais caché son côté très taquin. Par exemple, ce jeudi 8 décembre, il a été un peu sans filtre. Dans N’oubliez pas les paroles, les Maestros doivent connaître les paroles des chansons françaises sur le bout des doigts. À la place de balancer des phrases dans la langue de Molière, Nagui a balancé des grossièretés ! On vous explique la situation !

N’oubliez pas les paroles : Nagui se lâche comme jamais sur le plateau de France 2

Si vous êtes fans du karaoké géant, vous savez qu’Élodie a pris la place de Caroline dans N’oubliez pas les paroles. La nouvelle Maestro est déterminée à rester dans le jeu le plus longtemps possible et fait tout pour combattre ses challengers. Une chose est sûre, elle est bien partie et ne compte pas se laisser faire ! Les internautes aussi croient en elle. En effet, les commentaires s’additionnent sur le réseau social Twitter. Ces derniers pensent qu’elle va être une des meilleures plus grandes Maestro de N’oubliez pas les paroles. Le jeudi 8 décembre, la récente championne se trouvait face à Martine, une chiropractrice de métier qui a présenté sa profession sur le plateau.

Nagui très curieux sur le métier de chiropracteur de la candidate

L’animateur de N’oubliez pas les paroles l’a questionné sur cette discipline : « Vous soignez donc des maladies graves ? », demande Nagui. La participante de France 2 répond : « Ce ne sont pas vraiment des maladies, ce sont plus des troubles. C’est l’équilibre global, au niveau de la posture (…) Il faut s’assurer d’avoir un bon tonus musculaire pour éviter les douleurs chroniques, comme la lombalgie« .

Le présentateur est toujours très curieux au sujet de ses candidats dans N’oubliez pas les paroles. Il apprécie aussi quand ces derniers racontent des anecdotes plus personnelles ou alors des blagues. Nagui a voulu en savoir plus sur le métier de Martine venue concurrencer Élodie. Il lui a demandé la différence entre les métiers de kinésithérapeute et d’ostéopathe. La candidate avouait que « c’est vrai que c’est très proche », et a corrigé une seconde fois Nagui qui employait le terme « maladies« . « Ce ne sont pas des maladies », disait Martine.

N’oubliez pas les paroles : le présentateur très taquin avec le public

Le mari de Mélanie Page se tourne vers le public : « Oui c’est vrai. Elle me l’a déjà dit en plus, j’aurais pu écouter ». Les téléspectateurs n’ont pas hésité à huer l’animateur de N’oubliez pas les paroles. Ce dernier ne s’est pas laissé faire et a balancé de but en blanc : « Alors, ta gueule… Je ferai mieux la prochaine fois« . Nagui n’y va pas par quatre chemins avec son public qu’il connaît bien. Il en a profité pour continuer dans la plaisanterie : « Alors, ce n’est pas une maladie ? Non, ce n’est pas une maladie, je l’ai dit avant elle ».