Nagui (N’oubliez pas les paroles) : hué par le public, l’animateur insulte les spectateurs

Ce jeudi 8 décembre, Nagui s'est fait hué sur le plateau de N'oubliez pas les paroles...

© France2

Ce jeudi 8 décembre, Nagui présentait un tout nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles. Et lors de ce nouvel épisode, tout ne s’est pas bien passé pour lui. L’animateur a été copieusement hué par le public de l’émission. Pourquoi ? C’est ce que nous allons voir tout de suite. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Nagui intéressé par le métier d’une candidate

Depuis le 15 décembre 2007, Nagui présente N’oubliez pas les paroles. Et chaque soir, l’animateur reçoit plusieurs apprentis chanteurs. Ces derniers, doivent compléter les bonnes paroles des différentes chansons à leur disposition. Le gagnant remporte le micro d’argent et remet son titre en jeu dès l’épisode suivant. Tant que celui-ci n’est pas détrôné, il revient tenter sa chance. Et en ce moment, c’est Elodie la Maestro de l’émission.

Justement, ce jeudi 8 décembre, elle rencontrait une certaine Martine. Qui est chiropraticienne. Nagui, qui ne connaissait pas vraiment ce métier, a donc décidé de poser des questions à la candidate :« Vous soignez donc des maladies graves ? ». La challenger d’Elodie a alors repris le présentateur. Elle a notamment expliqué qu’elle ne soignait pas des maladies. Mais plutôt des troubles. Ce qui n’est pas du tout pareil.

L’animateur insulte les spectateurs

Intéressé, Nagui a souhaité en savoir davantage sur les différences entre sa pratique, la kinésithérapie et l’ostéopathie. Et Martine a expliqué :« C’est vrai que c’est très proche ». Mais devant son explication, l’animateur semble inattentif. D’ailleurs, il commet une erreur impardonnable. En effet, il a demandé à la candidate si la chiropraxie était liée à des maladies précises. Alors que cette dernière avait déjà dit qu’elle ne guérissait pas des maladies.

Confus, Nagui a avoué sa bêtise. Il a donc décidé de s’auto-clasher :« Elle me l’a déjà dit en plus, j’aurais pu écouter ». Pour le public, la réaction est immédiate : les spectateurs se mettent à le huer. Mais l’animateur n’a pas souhaité se laisser faire. En effet, il a répondu : »Alors, ta g***le ! ». Ce qui a eu pour conséquence un fou rire sur le plateau. Evidemment, c’était une blague.

Nagui, le roi de l’autodérision

Et alors que la conversation sur la chiropraxie avait repris avec Martine, Nagui s’est moqué de lui-même. Il a demandé à nouveau à la candidate :« Alors, ce n’est pas une maladie ? ». Comme quoi, l’animateur de N’oubliez pas les paroles, a beaucoup d’autodérision. Vous êtes d’accord avec nous ? N’hésitez pas à réagir à cet article dans les commentaires. A vous de jouer.