Nagui (N’oubliez pas les paroles) laisse passer des paroles erronées ? Hugo balance

Nagui ne compte plus le nombre de candidats qu’il a vu défiler sur le plateau de N'oubliez pas les paroles...

© France2

Ce mercredi 8 février, Nagui présentait un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles, sur France 2. En début d’émission, Hugo, venu pour la quatrième fois, a révélé que l’animateur lui avait fait une faveur lors de sa première participation. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Quand Nagui accepte une mauvaise réponse

Le 15 décembre 2007, les téléspectateurs ont fait la connaissance de N’oubliez pas les paroles. Depuis plus de 15 ans maintenant, Nagui reçoit donc plusieurs apprentis chanteurs. Ces derniers, doivent compléter les bonnes paroles des différentes chansons à leur disposition. Le gagnant remporte le micro d’argent et remet son titre en jeu dès l’épisode suivant. Avec deux épisodes par jour, les candidats s’enchaînent. Et il arrive que certains reviennent tenter leur chance plusieurs fois.

C’était le cas d’Hugo, venu sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, ce 8 février. Ce dernier, ne venait pas seulement pour la deuxième fois, mais pour la quatrième fois. Incroyable, n’est-ce pas ? Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il se souvient très bien de son premier passage dans l’émission : »La toute première fois, c’était super, j’avais énormément de cheveux déjà, rien à voir avec maintenant. J’étais minot, c’était il y a dix ans exactement, en septembre 2013″.

L’animateur explique que ça n’arrivera plus jamais

Mais ce n’est pas tellement pour ses cheveux qu’il se souvient de sa participation. En effet, à cette époque-là, Nagui avait fermé les yeux sur une mauvaise réponse du candidat. Non, non, ce n’est pas une blague. À l’époque, le concurrent a dû chanter en finale le titre L’aventurier d’Indochine. Lors de sa reprise, il a prononcé « en pleine terreur à Malicoua gare », paroles qui n’existent évidemment pas. La bonne réponse étant : »Manicouagan« .

C’est alors que Nagui, lui a répondu que c’était cadeau pour la première. En éclatant de rire, il a ensuite expliqué que ça n’arrivera plus. Le message est passé pour les futurs candidats afin qu’ils n’espèrent pas que le présentateur ferme les yeux une seconde fois. Quant à Hugo, il n’a pas réussi à détrôner Louis, l’actuel maestro : »Plus vous venez, moins vous avez de cheveux, et plus vous venez, plus haut est classé le Maestro !« . Voilà qui est dit.