Nagui obligé de mettre fin à une chanson en plein direct à cause de Magali Ripoll

Les épisodes de N'oubliez pas les paroles s'enchaînent, mais ne se ressemblent pas ! Nagui a stoppé l'émission en pleine chanson.

© France2

Ce vendredi 17 mars 2023, l’épisode a été très drôle dans N’oubliez pas les paroles sur la chaîne France 2. En effet, la choriste Magali Ripoll a proposé une prestation quelque peu surprenante. Tellement que Nagui était sous le choc et a même stoppé la chanson en cours ! On vous raconte toute la séquence. Décidément, chaque numéro nous réserve son lot de surprises !

Nagui stoppe tout en plein direct !

Chaque jour, un nouvel épisode N’oubliez pas les paroles est diffusé sur la seconde chaîne et de nouvelles aventures vous attendent ! En effet, on ne sait jamais à quoi s’attendre dans le programme. Nagui l’anime depuis 2007 et il s’éclate toujours autant dans le karaoké géant. Le mari de Mélanie Page n’a pas l’air de s’ennuyer et on comprend pourquoi.

Entre les candidats qui sont drôles et partagent leurs anecdotes, les collègues musiciens qui font des surprises et lui-même qui se laisse-aller à des blagues douteuses, personne n’est jamais au bout de ses surprises. Parfois, les moments peuvent être même un peu embarrassants, mais l’animateur a de l’expérience et il a certainement déjà tout vécu. Alors, plus rien de lui fait peur. Mais, des fois, certaines émissions sont dures que d’autres. Ce qui est sûr, c’est que les scores d’audience sont toujours aussi positifs !

Nagui a « les nerfs qui lâchent » !

Le 16 janvier 2018, Nagui est arrivé sur le plateau de N’oubliez pas les paroles avec les larmes aux yeux. Il n’était pas triste, bien au contraire, il était à deux doigts de partir en fou-rire. Le participant en face de lui ne comprenait pas ce qu’il se passait. Comme souvent, Nagui n’a pas résisté et a éclaté de rire : « Excusez-moi, c’est la fin de la journée, j’ai les nerfs qui lâchent ». 

Ce vendredi 17 mars 2023, une nouvelle situation inédite a étonné Nagui. Magali Ripoll était complètement frappée. Elle a proposé une prestation de folie avec une perruque, car elle adore se déguiser. Nagui ne s’y attendait pas du tout. 

Un nom de scène et une chorégraphie curieuse

Magali Ripoll chantait avec l’orchestre en soutien et elle dansait aussi. Une chorégraphie particulièrement osée avec une moumoute « coupe au bol«  sur la tête. Sans oublier son haut à paillettes flashy. Elle prend le micro et elle se met à tourner autour avec une jambe en l’air. Elle est déterminée à faire le show jusqu’au bout !

Nagui était abasourdi par la proposition de sa coéquipière. Alors, il la stoppe dans sa performance et lui balance : « Non, Magali ! Magali ! Magali ! C’est pas du pole dance ça. C’est du… micro baladeur« . Magali Ripoll a pris la perche de Nagui et a répondu sur le ton de l’humour : « C’est du popole dance. Et d’ailleurs, mon nom de scène c’est Marie Pole Dance ».

En tout cas, cette séquence a beaucoup plu au public au vu des applaudissements et des fou-rires dans l’assistance. Alors, si vous êtes un peu morose ces temps-ci, n’hésitez pas à vous poser devant un épisode de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Vous passerez toujours un bon moment et vous aurez toujours des surprises au programme.