Nicolo (Le Cross) en larmes et sous le choc : il règle ses comptes avec Victoria Mehault

Sur son compte Instagram, Nicolo a décidé de régler ses comptes avec son ex...

© newstories

Ce lundi 19 décembre, Nicolo a décidé de briser le silence. Le candidat de télé-réalité s’est exprimé sur la fameuse histoire du baiser entre Victoria et Bastos. Massivement soutenu par les internautes, il a également tenu à leur adresser un message sur Instagram. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Nicolo apprend son célibat en même temps que les internautes

Victoria Mehault et Nicolo sont tombés amoureux sur le tournage des Cinquante. Ensuite, ils ne se sont jamais quittés. Mais coup de théâtre. En effet, il y a quelques jours une photo de la jeune femme a fuite. Sur celle-ci, on peut découvrir que la belle blonde embrasse son ex, Bastos. Pour explique son geste, la candidate de télé-réalité a expliqué qu’elle était célibataire : »Je ne suis plus avec mon mec, donc je n’ai rien fait de condamnable ».

Suite à cette phrase, Nicolo est tombé de haut. En effet, en réalité, le candidat de télé-réalité a découvert son célibat en même temps que les internautes. Dans une story Instagram, il a alors fait la déclaration suivante : »Je viens d’apprendre que j’étais plus en couple depuis un moment. Je n’étais pas au courant, merci pour les news ». Face aux nombreux messages de soutien reçus, le jeune homme a repris la parole, plusieurs heures après.

Le candidat de télé-réalité ému par la vague de soutien

Nicolo a tenu à adresser quelques mots à ceux qui n’ont pas hésité à lui écrire. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il est ému par la vague de soutien qu’il a pu recevoir : »Salut à tous, je voulais remercier tous les gens qui sont en train de m’écrire des messages très touchants depuis hier ». Avant de poursuivre : « J’en ai les larmes aux yeux parce que je suis choqué de cette vague de gentillesse de gens que je connais, de gens que je ne connais pas aussi. C’est très gentil, merci beaucoup ».

L’ancien candidat des Cinquante a ensuite partagé une vidéo. Dévoilant notamment le nombre massif de DM qu’il n’avait pas encore ouverts. Si Nicolo est soutenu, ce n’est pas le cas du tout de Victoria Mehault. Cette dernière, reçoit plutôt une vague d’insultes sur les réseaux sociaux : »Est-ce qu’on peut remettre les choses dans son contexte ? Et juste se rappeler que je n’ai pas tué mon père. Je n’ai pas l’impression de mériter toutes ces insultes que je viens de recevoir ». Reste à connaître la vérité maintenant.