Noémie (L’amour est dans le pré) : nouvelles révélations sur sa relation avec son ex Gaël

Toujours en contact avec Gaël, Noémie a fait des révélations sur sa relation avec son ex.

© M6

Très présente sur les réseaux sociaux, Noémie donne régulièrement de ses nouvelles à ses abonnés. Mais au sujet de sa rupture avec Gaël, elle s’est toujours montrée discrète. Pourtant, vendredi 6 janvier, la jeune femme a fait des révélations à ce sujet sur son compte Instagram. Qu’a-t-elle révélé à ses admirateurs ? Vous le saurez en lisant ces quelques lignes.

L’agricultrice et son prétendant sont toujours en contact

Les téléspectateurs de « L’amour est dans le pré » étaient persuadés d’avoir assisté à un véritable coup de foudre entre Noémie et Gaël, son prétendant. Malheureusement, les deux tourtereaux, qui semblaient pourtant en phase, avaient rapidement annoncé leur rupture. Même si c’est elle qui avait pris la décision, Noémie avait eu des difficultés à expliquer les raisons de cette séparation qui a suscité l’étonnement des fans du programme. L’agricultrice avait alors évoqué une incompatibilité et avoué avoir été gênée par les gestes tendres de Gaël.

En ce tout premier vendredi de l’année, l’ancienne candidate de « L’amour est dans le pré » a proposé à ses abonnés de répondre à leurs questions. Cet échange a eu lieu sur son compte Instagram. Sans surprise, la jeune femme a été invitée à évoquer son couple et sa rupture avec Gaël. Ainsi, ses fans ont eu le plaisir de découvrir qu’elle était toujours en contact avec ce dernier. Elle a même révélé l’avoir embrassé au mois de novembre. « J’ai des nouvelles de Gaël, on s’échange quelques messages de temps en temps. Il y a eu une grosse période où on ne s’est pas parlé, je pense que chacun de notre côté, on avait besoin de faire le deuil de ce qu’il s’était passé » a-t-elle confié confortablement installée dans son tracteur.

Noémie échange régulièrement avec les candidats de « L’amour est dans le pré »

C’est donc à l’issue d’une longue période de silence que Noémie et Gaël ont fini par reprendre contact. S’ils ne sont pas très proches, ils cultivent tout de même une relation bienveillante. Tous deux semblent sereins et n’ont gardé aucune rancune. Leur amitié semble saine et sincère. « Mais aujourd’hui on discute sans rancune, sans animosité, sans rien » a ajouté Noémie.

En répondant aux questions de ses admirateurs, l’agricultrice a donc confirmé qu’elle et son ancien prétendant étaient toujours en contact. Mais elle a également précisé qu’elle échangeait régulièrement avec les autres agriculteurs de la dix-septième saison de « L’amour est dans le pré ». « Il y en a que j’ai plus souvent au téléphone que d’autres. D’ailleurs ça me fait penser qu’il faut que je rappelle Thierry car il a essayé de m’appeler hier soir et je n’ai pas pu répondre… Après je suis H24 en contact avec Guillaume et Noémie. J’ai tout le monde au téléphone au moins une fois par mois et on a un groupe Whatsapp où on s’échange toutes les nouvelles les plus croustillantes » a révélé Noémie lors de sa vidéo questions/réponses. Pour conclure, l’agricultrice a ajouté qu’elle était aussi en contact avec les agriculteurs des saisons précédentes. Bien plus qu’une émission télé, le programme de Karine Le Marchand est donc une grande famille !