Noémie (L’amour est dans le pré) sans filtre sur sa vie intime, ses confidences poignantes

Depuis son portrait, les fans de L'amour est dans le pré ont du mal à cerner Noémie. Tantôt solaire, parfois en colère, elle accepte de découvrir les coulisses de son existence. Accrochez-vous, on rentre dans une zone de turbulences !

© Sorelle Spet
Publicités

Sitôt l’émission terminée, Noémie enchaîne les couacs. Rupture avec Gaël, rumeur avec Guillaume le Limousin, elle fait le point !

Noémie tombe le masque

Durant son portrait, la solaire Noémie dévoile une partie de sa carapace en titane. Lassée de ne pas trouver l’âme sœur, elle confie son projet sentimental à Cupidon et à Karine Le Marchand. S’emparant de la perche, Gaël et Romain tentent de tirer leur épingle du jeu. Hélas, malgré son coup de cœur pour l’un de ses deux prétendants, la jolie blonde préfère jeter l’éponge. Comment expliquer un tel revirement de situation ?

Apeurée par ce tsunami, la production décide d’intervenir. Malheureusement, Noémie demeure convaincue qu’elle a fait le bon choix. En exclusivité, elle accepte de fournir d’autres arguments. Va-t-elle réussir à persuader ses followers sans y perdre des plumes ? La réponse, Objeko vous la donne tout de suite !

Un bilan fracassant

Durant le bilan, l’animatrice de L’amour est dans le pré tente de comprendre l’attitude dévastatrice de Noémie. Au début, elle voulait plus que tout une approche sentimentale avec le timide Gaël. Cependant, quand ce dernier accède à sa demande, elle se braque. Déterminée à peser le pour et le contre, elle déclare. « J’avais Romain qui était trop et ça m’a fait peur. Avec Gaël, il y avait plus cette attirance physique aussi. » Hélas, plus les minutes passent, plus elle réalise que ce critère n’était qu’une illusion. Pourquoi continuer à se focaliser sur ça alors qu’il y a tant de choses plus importantes ?

Sur son compte Instagram, Noémie joue toujours la carte de la transparence. Maintenant que l’émission est terminée, elle est libre de donner son ressenti à qui veut le lire ou l’entendre. Aussi, en annonçant qu’elle est un cœur à prendre, elle en profite pour dézinguer les hater. Non, ce n’est pas une croqueuse et encore moins une voleuse d’hommes. Du reste, Guillaume le Limousin est un très bon copain… mais ça s’arrête là !

Ce que Noémie retiendra de cette expérience

Enfin, soucieuse de laver son honneur, Noémie remercie chaleureusement Karine Le Marchand. Comparé à ce qu’une poignée raconte, tata Kaka est une bonne fée. Ce n’est pas pour rien que Lucile et Jérôme lui ont demandé d’écrire la préface de leur livre. Quant à Mathieu et Alexandre, ils l’ont sélectionné pour être la marraine du mariage. Des histoires comme ça, Objeko en a la pelle. C’est pourquoi, nous demeurons convaincus que la BFF de Stéphane Plaza sera aux premières loges. À chaque péripétie romantique de sa copine Noémie, elle n’en perdra pas une miette.

Pourtant, elle tient à lui préciser qu’elle a eu un déclic. “J’ai pris confiance en moi, m’accepte un peu plus et j’ai surtout pris conscience que l’on ne pouvait pas plaire à tout le monde et que chacun était comme il est. » Malgré aux complexes dus à son poids et à son douloureux passé avec la gent masculine, Noémie compte bien rebondir et avancer dans le bon sens ! Chez Objeko, on lui souhaite tout le bonheur de l’univers. La suite, vous l’aurez dans notre prochain numéro !

Publicités