N’oubliez pas les paroles : Caroline éliminée, voici ce qu’elle va faire de ses gains

Qu'on se le dise, à N'oubliez pas les paroles, le parcours de Caroline ressemble à un conte de fées. Toujours avec le sourire, elle n'en veut pas une seconde à sa rivale. Quel est son secret ? Et puis surtout que compte-elle faire avec tout son pactole ?

© France2

Après plein de péripéties, Caroline tire sa révérence. Des étoiles dans les yeux, elle confie à Nagui et au public ce que lui réserve 2023 !

Caroline a toujours un train d’avance !

52. On a tellement de mal à résumer le parcours de Caroline, qu’on préfère vous donner son nombre de victoires à N’oubliez pas les paroles. De cette manière, vous pouvez tenter d’imaginer ses sentiments lorsqu’elle a saisi que son aventure était terminée. C’est une évidence, les Zikos vont lui manquer ! Quant aux petites boutades de Nagui, elle a finalement compris que ce n’était que de l’affection. Contrairement à tous les autres animateurs, le mari de Mélanie Page n’hésite pas à appuyer là où ça (peut) éventuellement piquer !

Depuis plus d’une décennie, ce mélomane teste nos connaissances. Devant notre écran, aura-t-on plus de facilité à combler les trous ? Qu’on ne s’y trompe pas, installée en régie, la redoutable Cruella ne compte pas s’assagir en 2023. Juste après le générique de N’oubliez pas les paroles, elle met une sacrée pression à tous ceux qui viennent l’affronter. Dans ces circonstances, malgré sa bienveillance, Caroline ne dérogera pas à la règle !

Aussitôt éliminée…

Au cours de son aventure sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, Caroline n’aurait jamais espéré accéder au top 10. Même si elle ne loupait jamais un épisode des cessions des Maestros, rejoindre ce club rechauffe son cœur. Aussi, en ce premier lundi de décembre, elle improvise un bilan pour le moins élégant. Son départ, elle le résume comme « la défaite rêvée. » Après avoir remis le micro d’argent à sa nouvelle propriétaire, elle explique aux téléspectateurs les coulisses de cette séquence. « Elodie a réussi à chanter[ jusqu’au son des clochettes], ce qui veut dire qu’elle est allée jusqu’au bout. C’est donc totalement mérité (…) Elle a travaillé et je sais que c’est très dur d’aller les chercher »

D’ailleurs, toujours humble, Caroline est contente de ne pas avoir fait de coquille. Admirative de la « gestion du stress » de sa collègue, elle lui souhaite bien du courage pour la suite. Si ça se trouve, dans les coulisses, elle va lui donner des conseils pour ne pas être épuisée après chaque tournage.

… Caroline enchaîné les projets !

Si Caroline devait avoir quelque chose à redire, ça serait sur sa propre stratégie. « Sur les dernières émissions, je ne suis pas allée chercher trop de gains. » Parce que de l’argent, elle en a besoin pour mener à bien son projet. Du reste, pour ceux qui l’ignoraient, la jeune s’investit auprès de nobles causes. Ce qui n’est pas pour déplaire au vegan Nagui. Celui que ses collègues surnomment le « père la morale » du PAF fait régulièrement passer des messages à l’antenne.

À l’approche des fêtes de fin d’année, voici comment Caroline compte dispatcher sa cagnotte à plusieurs zéros. « Je vais adopter des animaux supplémentaires à la maison. Et après il va falloir faire pl**sir [à l’entourage], et faire quelques travaux. » Satisfait de « ce petit coup de pouce de la vie !« , elle a gravé l’expérience au fond de son âme à jamais.