N’oubliez pas les paroles : cette terrible blague de Nagui à ses choristes pour les 15 ans du programme

Ce n'est pas la première fois que Nagui fait une blague sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles". Mais cette fois, elle s'est révélée plutôt cruelle !

© France2

Les fidèles téléspectateurs de « N’oubliez pas les paroles » n’ont pas manqué le dernier épisode anniversaire de l’émission. Ce jeudi 15 décembre, Nagui a fêté les 15 ans de ce jeu télé diffusé quotidiennement sur France 2. Pour l’occasion, le présentateur a fait une blague plutôt cruelle à l’une de ses choristes. Sans plus attendre, Objeko vous raconte toute cette histoire en détails.

Un « N’oubliez pas les paroles » pas comme les autres pour ce quinzième anniversaire

Si pour vous, ce jeudi 15 décembre était une journée ordinaire, ce n’était pas le cas pour Nagui et toute l’équipe de « N’oubliez pas les paroles ». En effet, la très célèbre émission de France 2 a fêté ses 15 ans de diffusion cette semaine. Pour marquer le coup, la production a décidé d’offrir une jolie surprise aux téléspectateurs.

Sur le plateau, les fans n’ont pas retrouvé les candidats anonymes, mais des membres de l’équipe de « N’oubliez pas les paroles ». Fabien Haimovici et Magali Ripoll, chanteurs et musiciens, ont participé au jeu télé. Ils ont donc été remplacés par Margaux et Caroline. Ainsi, le groupe de musiciens était au complet et l’émission a pu se dérouler (presque) comme d’habitude.

Dans la seconde partie de l’émission, Jeff Panacloc et Vincent Dedienne ont été accueillis sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles ». Eux aussi ont tenté leur chance en tant que candidat. À savoir que leur présence n’était pas un hasard. En effet, ces deux personnalités ont passé le casting de l’émission il y a plusieurs années, bien avant de devenir célèbres.

Les candidats d’un jour piégés par Nagui

Ravis de voir Magali Ripoll et Fabien Haimovici participer à son émission en tant que candidats, Nagui les a chaleureusement remerciés. « Ce qu’on va faire, c’est que vous allez quand même jouer ensemble pour la finale mais déjà bravo à tous les deux, parce que je le redis, rien n’était prévu. Vraiment vous avez assuré. Et je dois dire avec tout mon cœur, l’amour que je vous porte » a-t-il déclaré sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles ». Et juste avant la finale, l’animateur leur a fait une annonce surprenante : « Vous allez chanter pour gagner 20.000 euros et si vous gagnez 20.000 euros, vous partagez entre tous les zikos ».

Très surpris d’apprendre cette nouvelle, les deux chanteurs ont accepté de jouer le jeu. Mais alors qu’ils se préparaient à chanter, la voix off de l’émission a déclaré : « Par contre pardon, mais on ne va pas pouvoir jouer la finale, on est beaucoup trop long ». L’annonce de la fin de cet épisode anniversaire de « N’oubliez pas les paroles » a jeté un froid sur le plateau. « D’accord, d’accord, je comprends » a répondu Nagui.

La déception fut grande pour Magali Ripoll et Fabien Haimovici. En effet, tous deux s’imaginaient déjà réaliser un projet avec ces gains. « Je me disais… Ce n’était pas possible. C’était trop beau » a déclaré Fabien tandis que Magali a regretté : « Et moi j’allais les donner à une association ». Pour terminer sur une note d’humour, le pianiste a ajouté : « Alors que moi j’aurais tout gardé pour moi ! »