N’oubliez pas les paroles : Elodie révèle ce qu’elle veut faire de ses 151 000€ de gains

C'est la fin pour Élodie dans N'oubliez pas les paroles...

© France2

Le 21 décembre dernier, Élodie a été éliminée de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Auprès de nos confrères de Télé-Loisirs , la candidate de 34 ans s’est dite déçue de sa défaite. Elle a également décidé de se confier sur l’usage qu’elle fera de son argent. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Elimination surprise d’Elodie dans N’oubliez pas les paroles

Depuis plus de 15 ans maintenant, Nagui est à la tête de N’oubliez pas les paroles. Chaque soir, l’animateur de France 2 reçoit plusieurs apprentis chanteurs dans son émission. Et ces derniers, doivent notamment compléter les bonnes paroles des chansons. Celui qui aura fait le meilleur score, remporte le micro d’argent. Et remet son titre en jeu dès l’épisode suivant. Malheureusement, les téléspectateurs ne verront plus Elodie. Après 26 victoires, la jeune femme a été éliminée par une autre candidate.

Avec 151 000 €, elle se situe à la 33e place au classement des Maestros et n’est donc pas certaine de participer aux Masters de l’année prochaine. Une défaite rageante pour la jeune femme : »Avec le stress, on se met la pression. On veut rentrer dans les Masters car j’en étais très proche. Mais je reste ravie de ce que j’ai fait car je ne m’y attendais pas. Je pensais perdre face à Caroline« . Suite à sa défaite surprise, la jeune femme a décidé de se confier sur l’usage qu’elle fera de son argent.

Elodie aimerait s’acheter un van et faire un voyage à la Réunion

Pour participer à l’émission, Elodie a mis toutes les chances de son côté. En effet, la jeune femme  a révisé les chansons ces six dernières années, notamment lors des confinements contre le Covid-19, histoire d’occuper ses journées. Elle souhaitait par dessus-tout, participer à N’oubliez pas les paroles :« Je regarde l’émission depuis que j’ai 15 ans, avec cette envie d’y participer un jour. Ça devenait viscéral, ça prend aux tripes ». Et malgré sa défaite, elle se dit fière de ce qu’elle a pu accomplir.

Pour nos confrères de Télé-Loisirs, Elodie a aussi révélé ce qu’elle comptait faire de ses gains. Pour rappel, la jeune femme est repartie avec plus de 150 000 euros. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’ancienne Maestro, a plusieurs projets : »Avec mon mari, on envisage d’acheter un van. J’aimerais aussi mettre un poêle à bois chez moi et refaire le sol de ma maison. Et partir voir ma famille à la Réunion, je n’y suis plus allée depuis mes quatre ans. Je mettrai le reste de côté pour mes enfants ». Voilà qui est dit.