N’oubliez pas les paroles : Magali Ripoll sur le départ ? La complice de Nagui répond cash

Magali Ripoll fête ses 15 ans de bons et loyaux services dans l'émission. Elle revient sur les débuts avec Nagui.

© France2

Magali Ripoll fait partie des murs de l’émission N’oubliez pas les paroles, tout comme Nagui. En effet, l’animateur et la musicienne sont des visages emblématiques du programme de France 2 depuis 2007 ! Depuis son lancement, ils font les beaux jours du karaoké géant et s’amusent comme des petits fous. Mais, est-ce que Magali Ripoll envisage de voler vers de nouveaux horizons ? Ce jeudi 15 décembre, elle a répondu à cette question face aux journalistes de Télé-Loisirs.

N’oubliez pas les paroles : Magali Ripoll fête ses 15 ans dans l’émission !

Magali Ripoll fait partie de l’orchestre de N’oubliez pas les paroles avec Fabien Haimovici. Au fur et à mesure des années, la jolie brune est devenue une candidate phare sur la chaîne France 2. En effet, les fans de l’émission n’imaginent pas un numéro sans sa présence. Alors, Nagui avait prévu une petite surprise pour elle pour fêter ses 15 ans dans le programme de chanson, ce jeudi 15 décembre. Une jolie attention qui a touché la principale intéressée !

La musicienne ne compte pas partir de sitôt !

En plus, cet épisode était particulier. En effet, les rôles ont été inversés pour une fois et Magali Ripoll a pris la place d’un candidat de N’oubliez pas les paroles. Et ce n’est pas la seule puisqu’elle devait affronter son copain Fabien Haimovici sur le plateau. Mais, alors, est-ce qu’elle ne veut plus faire partie de l’orchestre et est-ce qu’elle veut se lancer de nouveaux défis ? Quels sont les projets professionnels de Magali Ripoll ? La réponse ci-dessous !

N’oubliez pas les paroles : avec les années, Nagui et Magali sont devenus plus démonstratifs

« Tant que l’émission sera à l’antenne et que les téléspectateurs voudront de moi, ça sera avec pla*s*r. Tant que ça ne m’empêche pas de mener mes projets à côté« , a expliqué Magali Ripoll aux journalistes de Télé-Loisirs. Bonne nouvelle pour les fans ! Mais, comme elle l’explique, elle ne se repose pas sur ses lauriers et a d’autres idées en tête et en cours. « Jai un seule en scène humoristico-musical que je jouais avant les épisodes du Covid. Avec le Covid on n’a pas pu caler la tournée en province mais c’est en train de se faire, les premières dates seront au printemps prochain. Ça s’appelle Radio active, c’est une histoire théâtralisée d’une femme coincée dans un hall de gare et qui s’invente une vie à l’aide de chansons connues et qui distrait les voyageurs« . Artiste jusqu’au bout des ongles !

En tout cas, vous l’aurez compris, elle a de l’énergie à revendre et elle n’est pas prête à laisser sa place dans N’oubliez pas les paroles, tout comme Nagui. Les deux acolytes font la paire et ont grandi ensemble à travers l’émission de France 2. « C’est beaucoup plus dynamique qu’avant. Il y a dix ans c’était moins démonstratif. Mais de ma petite fenêtre à moi, je fais exactement ce que je faisais au tout début de l’émission. Sauf qu’au début, on n’échangeait pas avec Nagui à l’antenne, seulement en off« , a indiqué Magali Ripoll. Un duo qui marche et qui ne va pas se séparer pour le plus grand bonheur des fans du karaoké géant. Rendez-vous lundi prochain !