N’oubliez pas les paroles : Nagui dragué par une candidate, il la remet à sa place direct

Sur France 2, Nagui a été surpris par une chanson, qu'il ne connaissait pas du tout..

© France2

Ce mercredi 30 novembre, Nagui présentait un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles. Durant celui-ci, l’animateur a été surpris par une chanson. Visiblement, il ne connaissait pas le tube de cet été 2022. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Margaux, plus grande maestro de N’oubliez pas les paroles

Depuis le 15 décembre 2007, Nagui présente N’oubliez pas les paroles. Ainsi, chaque soir, l’animateur reçoit des apprentis chanteurs. En complétant les bonnes paroles, ces derniers font tout pour remporte de l’argent. A la clé : 20 000 euros par soir. Le gagnant remporte le micro d’argent et remet son titre en jeu dès l’épisode suivant. Tant que celui-ci n’est pas détrôné, il revient tenter sa chance. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que des maestros, il y en a eu des tonnes.

D’ailleurs, c’est Margaux, qui détient le record de l’émission. Pour rappel, la jeune femme avait été éliminée de la compétition le 3 février 2020. Après 59 victoires et 530 000 euros de gains, dépassant Kevin et Renaud, qui ont respectivement remporté 410 000 et 391 000 euros. Chaque soir, les téléspectateurs peuvent également profiter des chansons des musiciens du programme. Comme Fabien Haimovici, Magali Ripoll.

Nagui ne connait pas La goffa Lolita

En parlant de chanson, généralement, Nagui est généralement au point. Sauf il y a quelques jours. En effet, l’animateur est complètement passé à côté du titre La goffa Lolita : »La petit culotte… Mais qu’est-ce que c’est ? ». Voyant son collègue complètement perdu, Fabien Haimovici a tenté de le mettre sur la voie : « C’est Corse ! ». Mais rien y fait. D’ailleurs, l’animateur de France 2 a décidé de passer complètement à autre chose.

Nagui a enchaîné l’émission, sans poser la moindre question. Demandant au candidat de choisir entre les deux chansons en lice :« Laquelle connaissez-vous le mieux ? Apparemment, on est pour les deux en Corse vu qu’Alizée aussi est Corse ». Le challenger a alors mis un petit tacle au présentateur. En effet, il lui a dit que le titre de La petite culotte était un gros succès :« La goffa Lolita, gros succès cet été ! ».

Une sieste un peu plus longue que d’habitude

Suite à la révélation du candidat, Nagui a avoué ne pas connaître. Il a ensuite dit : »J’ai dû faire une sieste un peu plus longue que d’habitude… ». Finalement a finalement choisi Moi, Lolita d’Alizée. C’est dommage. L’animateur aura loupé l’occasion d’entonner le refrain suivant : »Mais c’était qui, c’est qui ? C’est qui, c’est qui ? Mais c’est qui ? C’était Loli. C’était Loli, c’était Lolo, c’était Lola« .