N’oubliez pas les paroles : Nagui sidéré par le détail physique d’un candidat, gros malaise

Nagui a pointé du doigt la particularité physique d'un candidat. Une séquence rigolote et gênante à la fois !

© France2

Nagui est le présentateur phare de N’oubliez pas les paroles depuis de nombreuses années. Ainsi, il est sur le plateau comme s’il était chez lui. L’animateur de France 2 n’hésite pas à dire tout ce qui lui passe par la tête. Pendant l’émission du 30 janvier 2023, Nagui a posé des questions sur la particularité physique d’un candidat, ce qui a créé un petit moment de gêne dans l’épisode ! On vous raconte !

N’oubliez pas les paroles : une particularité physique du Maestro pointé par Nagui

Ce lundi 30 janvier 2023, Nagui animait un nouvel épisode de N’oubliez pas les paroles sur la chaine France 2. L’animateur se trouvait sur le plateau de N’oubliez pas les paroles avec Louis, le Maestro du moment. Ce dernier était face à Benjamin. Et, un détail de son anatomie n’est pas passé inaperçu. Nagui a évoqué sa particularité physique et il ne l’a pas épargné, bien au contraire ! L’animateur en a bien profité pour le taquiner.

Une demande en mariage en chantant

Benjamin n’est pas nouveau sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. En effet, le candidat a déjà affronté Coralie à sa première apparition et Caroline pour sa seconde participation. Victorieux, il avait gagné 500 euros. Si le jeune homme est si doué, c’est qu’il est chanteur dans sa vie professionnelle. Et, l’intermittent du spectacle a beaucoup de projets puisqu’il expliquait qu’il était en pleine préparation d’un disque. De plus, c’est un grand romantique qui a demandé la main de sa chérie en chantant.

N’oubliez pas les paroles : il a une grosse voix et une grosse…

En dehors de ces deux informations, l’animateur de N’oubliez pas les paroles a tout de suite été intrigué par l’organe vocal de Benjamin. Il sait autant aller dans les graves que dans les aigus et il l’a prouvé en interprétant Sur un prélude de Bach, de Maurane.

Nagui n’a pas hésité une seule seconde pour le taquiner au sujet de sa voix et d’une autre chose… « Le fait d’avoir une voix grave comme ça a-t-il un rapport avec avoir une grosse…« , balance le présentateur de N’oubliez pas les paroles avec malice. Magali Ripoll l’a tout de suite interrompu, car elle avait peur de la suite de la phrase.

Mais, Nagui ne se laisse jamais abattre et il était bien déterminé à aller au bout de son idée. Alors, il a continué : « On peut poser la question : est-ce que ça a un rapport avec avoir une grosse… pomme d’Adam ? Parce que vous avez une grosse pomme d’Adam. »

Le boss de N’oubliez pas les paroles ne voulait vraiment pas le lâcher et a poursuivi : « Elle est grosse, c’est une belle pomme d’Adam« . Nagui était hilare et Magali Ripoll embarrassée.

Hélas, malgré cette belle et grosse pomme d’adam ainsi que son beau timbre de voix, Benjamin n’a pas pu dépasser Louis, le champion actuel. Il est reparti avec les mains dans ses poches vides. Mais, comme ce n’est pas une première fois, il retentera sa chance sur le plateau de N’oubliez pas les paroles.