N’oubliez pas les paroles : Nagui tacle Michel Sardou et dézingue l’une de ses chansons cultes

Sur le plateau de n'oubliez pas les paroles, Nagui n'a jamais caché son sens de la taquinerie..

© France2

Ce mercredi 1er février, Nagui présentait un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles. Pour l’occasion, l’animateur n’a pas hésité à s’en prendre à Michel Sardou. Le célèbre chanteur a fait les frais des blagues du présentateur de France 2. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Quand Nagui amuse la galerie dans N’oubliez pas les paroles

Depuis le 15 décembre 2007, Nagui est à la présentation de N’oubliez pas les paroles. En effet, chaque soir sur France 2, l’animateur reçoit plusieurs apprentis chanteurs. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le principe de l’émission est très simple. Dans un karaoké géant, les candidats doivent compléter les bonnes paroles des différentes chansons à leur disposition. Le gagnant remporte le micro d’argent et remet son titre en jeu dès l’épisode suivant. Tant que celui-ci n’est pas détrôné, il revient tenter sa chance.

Pour faire passer un bon temps aux téléspectateurs, Nagui sait très bien manier l’humour. En effet, il ne loupe pas une occasion pour taquiner ses candidats ou les Zikos de l’émission. Mais ce mercredi 1er février, c’est plutôt à un chanteur, qu’il a voulu s’attaquer. En effet, Michel Sardou en a pris pour son grade dans N’oubliez pas les paroles. Alors que Louis interprétait En chantant de Michel Sardou, le mari de Mélanie Page s’est complètement lâché. Lisez la suite de notre article, vous allez comprendre.

Les chansons un véritable tue-amour ?

Une fois l’interprétation du Maestro actuel terminée, Nagui a souhaité revenir sur une partie des paroles de la chanson. En effet, le présentateur a remarqué quelques petits détails intéressants : »Je viens de remarquer que dans cette chanson il fait l’amour 10 fois, déjà une fois c’est bien. Et en plus, en chantant ! Je sais pas si t’imagines, le mec fait l’amour en chantant ! ». Il n’en fallait pas plus, pour les Zikos ne rebondissent à la blague de l’animateur. 

Mais surtout, Nagui en a remis une couche. En effet, avec les musiciens, ils sont partis à la recherche d’une chanson qui serait adéquate pour ce moment. Ainsi, ils ont proposé Don’t stop me now mais aussi Et ça continue encore et encore. Pour conclure ce moment, le présentateur a déclaré :« En vrai c’est un tue-l’amour de chanter« . Et vous, qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires. A vous de jouer.