N’oubliez pas les paroles : une candidate furax, elle accuse Nagui de l’avoir perturbée

Les épisodes s'enchaînent avec un Nagui très taquin ! Il a déconcentré une candidate. On vous raconte !

© France 2

Ce lundi 19 décembre, une candidate a été complètement déstabilisée par Nagui dans N’oubliez pas les paroles. On sait que Nagui aime plaisanter et qu’il n’hésite pas à taquiner ses maestros. Mais, est-ce qu’il n’a pas été trop loin cette fois-ci au point de faire perdre la candidate ? Sabrina devait faire une meilleure performance que la maestro Elodie. Cette dernière a déjà 120 000 euros de gains avec vingt-deux réussites. Hélas, Sabrina n’a pas réussi à gagner face à Elodie. Est-ce à cause du présentateur de N’oubliez pas les paroles ? On vous raconte la séquence.

N’oubliez pas les paroles : la tradition de Noël perdure sur la chaîne France 2

En ce mois de décembre, les équipes de N’oubliez pas les paroles ont une tradition de Noël qu’ils continuent d’appliquer année après année. En effet, les participants à l’émission peuvent venir avec leur progéniture sur le plateau de France 2. Ainsi, les parents sont ravis de ramener leurs enfants et ces derniers sont tout aussi contents de voir leurs parents à l’œuvre. En plus, les petits maestros pourront rencontrer le Père Noël afin de leur chuchoter leurs souhaits de cadeaux. En tout cas, ce lundi 19 décembre, Sabrina était très enthousiasme et encouragé par son fils, Clément. La maman aurait certainement voulu donner le meilleur d’elle-même pour épater son garçon, mais c’était sans compter le présentateur de N’oubliez pas les paroles… Pour la première partie, la candidate s’en est plutôt bien sortie.

Une belle première manche pour la candidate de N’oubliez pas les paroles

Mais, après la première manche de N’oubliez pas les paroles, les choses se sont gâtées. En effet, Sabrina avait vingt points de retard par rapport à la maestro en place, Elodie. Mais, cette dernière a commis des erreurs sur la même chanson et l’écart s’est alors réduit entre les deux jeunes femmes. « C’est pas beaucoup quarante-deux mots à trouver », a balancé Clément à sa mère Sabrina. C’était juste avant qu’elle se lance dans l’interprétation du titre Mon fils, ma bataille, de Daniel Balavoine. Le micro d’argent l’attendait au bout de cette chanson. Mais, tout ne s’est pas passé comme prévu. Sabrina chantait, Clément se trémoussait sur la piste et Nagui a commencé à imiter le jeune garçon… Sabrina a été quelque peu déconcentrée…

Nagui a déstabilisé Sabrina !

Sabrina a été perturbée et elle n’a pas pu devancer Elodie. « Qu’est-ce qu’il y a ? C’est ma faute ? », a demandé Nagui. « Ça m’a perturbé, oui », a répondu Sabrina déçue. « Parce que j’ai dansé avec Clément ? Je suis désolée, c’était pour encourager Clément ! », rétorque l’animateur de N’oubliez pas les paroles, confus.

Bonne joueuse, Sabrina assume : « C’est pas grave, j’aurais dû me concentrer. C’est la vie, c’est comme ça », a-t-elle conclu. Mais les deux musiciens cultes de N’oubliez pas les paroles n’ont pas loupé leur patron ! « Bravo Nagui, Bravo », dit Fabien. « C’est pas facile de l’avoir dans son champs de vision et de se concentrer en même temps, ça prend du temps », ajoute Magali Ripoll. Même si elle a fait bonne figure, Sabrina ne gardera pas un super bon souvenir de cette expérience dans l’émission…