Olivia Gayat (Familles nombreuses) séparée de son mari ? Elle brise enfin le silence

Depuis que ses parents ont accepté Familles nombreuses, Olivia Gayat est dans la lumière. N'en déplaise à ses détracteurs, elle adore ça ! Par contre, quand les hater s'en mèlent, ça fait des étincelles. Lassée de lire tout et n'importe quoi, elle ouvre son coeur et atomise ses détracteurs. Aïe, ça pique !

© Sorelle Spet

Sur le papier, Olivia Gayat est épanouie. Heureuse en amour, chanceuse dans les affaires, elle décide de tacler les esprits médisants !

Olivia Gayat remet les pendules à l’heure !

À seulement vingt-six printemps, Olivia Gayat a un agenda surchargé. Tout d’abord, elle remplit son rôle d’épouse, mère et de fille à la perfection. Il n’y a pas si longtemps ses parents Olivier et Soukdanove n’hésitent pas à avouer qu’elle les dépannait souvent financièrement. Dans cet article, on vous racontait même comment l’accident de son géniteur l’avait profondément émue et traumatisée.

Ensuite, adulée et admirée depuis sa participation à l’émission Familles nombreuses, le  compte Instagram d’Olivia Gayat pulvérise des records. La preuve, ses placements de produit lui rapportent une fortune. Hélas, comme toujours, des fauteurs de trouble viennent pourrir l’ambiance !

Au début, Olivia Gayat tentait de ne pas en tenir en compte. Hélas, peu à peu, elle réalise que les rumeurs se répandent comme une traînée de poudre. Sur la Toile, c’est un véritable fléau. En une fraction de seconde, une réputation peut être démolie sans qu’on vous sache vraiment qui est à l’origine de cette polémique. En somme que le mal s’installe, c’est comme de la mauvaise graine. Difficile de déloger le tout sans y laisser des plumes.

Un secret bien gardé

Après avoir disséqué toutes ses archives, ses followers se rendent à l’évidence. Comment se fait-il que son cher et tendre Sora soit souvent absent des photos ? Et dans ses nombreuses publications, pourquoi n’en parle-t-elle jamais ? Nous cache-t-elle une séparation ou un autre amoureux secret ? Pour Olivia Gayat, cette question, c’est la goutte d’eau !

En grande sœur bienveillante, elle tente d’abord de discerner les personnes empathiques des toxiques. Puis, elle Olivia Gayat crie enfin sa vérité. « Tout va très bien avec mon mari. C’est juste qu’il n’est pas du tout réseaux, photos, vidéos et tout [le toutim]. Il est très discret et ça a toujours été comme ça. » Ceci étant dit, elle va en profiter pour botter en touche avec ses résolutions pour 2023.

Bientôt un second bébé en route ?

Il y a quelques jours, Kayden a bien failli rejoindre les étoiles. Ces fameuses convulsions, Olivia Gayat ne s’en remet pas. Encore brisée par l’événement, elle tente de faire bonne figure.« J’aime tellement mon fils que je ne suis jamais sereine, je pense toujours à lui, à comment il va, etc. Je me soucie beaucoup, je suis comme ça avec les gens que j’aime et surtout mon bébé. » Et toc, ça c’est pour ceux qui l’accusent d’être trop protectrice !

Ensuite, elle souligne ce paradoxe qui ne laissera personne indifférent. « Je ne me vois pas qu’avec un seul enfant et d’un autre côté je n’ai pas non plus *nvie d’attendre trop longtemps avant de redevenir maman donc je ne sais pas trop. » Pour les psychologues de pacotilles qui disaient qu’elle allait reproduire le schéma de ses parents, ils loupent une occasion de se taire ! « Pour le moment, je suis très bien avec Kayden”. Bon, promis, si ça évolue, on vous tient au courant !