Olivier Gayat (Familles nombreuses) au plus mal lors d’une randonnée à la Réunion

Le chef de famille nombreuse a eu une mésaventure pendant une promenade avec les siens. Il ne pouvait plus marcher. On vous explique !

© Instagram @oliviergayat

Olivier et Soukdavone Gayat sont très loin des caméras de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Tout d’abord, parce qu’ils ont arrêté de participer il y a un petit moment déjà. En effet, la production met souvent en avant de nouvelles têtes dans le docu-réalité. Mais, les Gayat restent très actifs sur les réseaux sociaux. Ensuite, ils sont aussi loin géographiquement parlant. En effet, le couple et leur progéniture se trouvent sur l’île de la Réunion pour des vacances. Tout se passait à merveille jusqu’à ce dimanche 8 janvier 2023. Le chef de tribu a du mal à terminer la randonnée…

Olivier Gayat (Familles nombreuses) au plus mal pendant une randonnée

Les anciens participants de Familles nombreuses, la vie en XXL ont beaucoup de gratitude envers la vie. En effet, ils ont eu de beaux enfants et grâce à l’émission de TF1, ils ont gagné beaucoup d’argent et Olivier Gayat a même pu monter son entreprise. En effet, il est devenu son propre patron par deux biais : « Je suis toujours influenceur et je bosse toujours dans le bâtiment. Grâce aux retombées de l’émission, j’ai pu ouvrir ma boîte de peinture et sol. C’est tout récent, j’ai ouvert mon entreprise au début du mois de novembre dernier », déclare le père de famille aux anges l’année dernière. Mais, comme il n’y a pas que le travail dans la vie, les Gayat en profitent aussi pour se faire des vacances dans des destinations de rêve…

Un séjour dans l’océan indien et quelques aléas de parcours…

En effet, toute la tribu de Familles nombreuses s’est envolée pour un séjour sur l’île de la Réunion. Une pause bien méritée pour la fin d’année. Chacun va pouvoir profiter des uns des autres, car ils adorent se retrouver tous ensemble. « J’apprends à nager à mon petit-fils. Bonne journée et encore bonne année de la réunion », partageait Olivier Gayat avec un cliché de Kayden dans une piscine, sur Instagram. Hélas, il y a aussi des imprévus en vacances.

Familles nombreuses : un père en souffrance

Ce dimanche 8 janvier 2023, Olivier Gayat et une partie de sa famille réalisaient la randonnée du Grand Bassin. C’est une des sorties incontournables à faire sur l’île paradisiaque. Olivia, la fille aînée du couple, faisait aussi partie du voyage et de la promenade. Elle a partagé leur aventure sur son compte Snapchat. Au bout deux heures de marche dynamique, les stars des réseaux sociaux sont arrivées à une superbe cascade. Après une petite pause, ils sont ensuite repartis de plus belle. Mais, ce fut l’effort physique de trop pour l’ancien participant de Familles nombreuses. En effet, Olivier Gayat a commencé à ressentir des douleurs : « Ça fait 35 minutes qu’on marche, mais on s’est trompés de chemin. On s’est perdu ».

« Mon pauvre papa », a soufflé Olivia Gayat, avant de le booster : « On va y aller tranquille. » Malheureusement, les douleurs étaient assez fortes donc il a été obligé de stopper la marche. « Mon papa n’arrive plus à avancer, il a les jambes toutes dures », a expliqué sa fille avant d’ajouter : « Aïe aïe aïe, il n’a que des crampes ». « J’ai trop mal« , a hurlé le mari de Soukdavone. Mais, rassurez-vous, on l’a massé avec de l’huile de massage et il a réussi à reprendre la randonnée. Ouf !