Olivier Gayat (Familles nombreuses) transformé, son changement physique surprend la Toile

Quelle mouche a piqué Olivier Gayat ? Voulant à tout prix effacer ce complexe de son apparence, il vient de jetter à l'eau. Le résultat est bluffant !

© TF1

Après des années d’attente, Olivier Gayat plane. Réconcilié avec son image, il va enfin pouvoir repartir à zéro et rayer son sombre passé !

La vie sourit (enfin) à Olivier Gayat

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OLIVIER GAYAT (@oliviergayat)

Sur son compte Instagram, Olivier Gayat évoque souvent son passé. Pour des raisons obscures, ses parents biologiques n’obtiennent pas sa garde. Donc, l’âme brisée, il teste aussi bien les foyers que les familles d’accueil. Dire qu’il aurait pu mal tourner est un sombre euphémisme. Mineur, sans le moindre repère affectif, il fait de mauvaises rencontres et multiplie les cambriolages. Pendant une décennie, il parvient à esquiver de justesse la prison au profit de travaux d’intérêt général.

Soudain, il croise le chemin de Soukdavone. Fou amoureux d’elle, il réalise qu’il va devoir mettre son costume de diable au placard. Durant toutes ses années d’errance, il a tenté maladroitement de dissimuler son souhait de fonder une grande tribu. Son trop-plein de tendresse, il compte bien l’offrir à son épouse ainsi qu’à tous ses héritiers. Certes, pendant les trois premières grossesses, sa face sombre de délinquant remonte à la surface. Or, lorsqu’il réalise que ses enfants pourraient subir le même sort que lui, il a un déclic et range enfin ses billes.

Avec ses cheveux poivre et sel et son humour ravageur, ce papa poule distingue de tous les autres de Familles nombreuses. Et pour cause, toujours partant pour faire des blagues, sa communauté le sollicite régulièrement. Hélas, derrière cette carapace en guimauve, il a un lourd complexe d’ordre physique. C’est l’évidence, au lieu de disparaître en fumée, il a de plus en plus de mal à gérer ce défaut. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Quel choc !

Ayant maintenant les moyens financiers de le modifier ou de l’améliorer, Olivier Gayat commence sa petite enquête. Pendant des mois, dans le plus grand secret, il glane des informations sur la Toile. Ce rendez-vous avec le meilleur chirurgien esthétique de Turquie, il l’attend avec impatience. Sur le point de concrétiser ce « rêve qui [lui tient tant] à cœur », il semble prêt à faire quelques sacrifices.

Après avoir fait un rapide tout sur Instagram, l’équipe d’Objeko observe un curieux phénomène. Sur chaque photo, Olivier Gayat sourit peu ou alors pas du tout. Ce n’est qu’à l’aide de son regard ténébreux qu’il transmet des émotions à ses followers ou bien à son entourage. Rejetant en bloc l’état et la couleur de ses dents, il cherche quelqu’un capable de les réparer et leur redonner de l’éclat. Mais pour ça, il faut nécessairement passer par la case prothèses !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OLIVIER GAYAT (@oliviergayat)

Cette vidéo d’Olivier Gayat est collector. En moins de deux secondes, son visage s’illumine comme jamais. D’ailleurs, la légende ne laisse pas de place au doute. Ayant une dette indéfectible envers ce spécialiste des zygomatiques, il lui envoie « un million de mercis pour [lui] avoir offert un sourire plus que magnifique » !