Paga (Les Marseillais) aux urgences : sa soirée arrosée vire au drame, il évite l’arrêt cardiaque

Paga démarre mal en 2023 ! En effet, quinze jours après ses bonnes résolutions, il s'effondre. On fait le point !

© W9

Quelle mouche a piqué Paga ? Face aux rumeurs persistantes sur la Toile, il avoue son récent calvaire sanitaire. Attention, ça va faire mal !

SOS Paga en détresse !

À chaque fois qu’il prend la parole sur les réseaux sociaux, Paga sème la panique. Scoops sur le contenu de Les Marseillais, détails sur sa vie sentimentale, ses fans n’en perdent pas une miette. D’ailleurs, du côté de Cupidon, on est bien plutôt content qu’il se soit calmé là-dessus. À force d’accumuler les histoires sans lendemain, il devenait la risée de la télé-réalité. Cependant, ce jour-là, il tient à leur relater sa récente aventure hospitalière. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il en garde des séquelles psychiques et physiques. Allez, c’est parti, Objeko vous raconte tout dans les moindres détails.  »

« J’allais mixer dans le Nord, dans une discothèque qui s’appelle le Zodiac, et à dix minutes d’arriver là-bas, j’ai demandé [à mon chauffeur] de faire demi-tour et de m’emmener aux urgences. » Question symptômes, rien ne va plus pour Paga. « J’ai commencé à avoir des palpitations, mon cœur sortait, j’avais les mains moites… » Quel cauchemar éveillé ! Le seul espoir auquel il se raccroche comme à une bouée de secours, c’est que le personnel soignant arrive à détecter ce qui se passe. Depuis le démarrage de la pandémie, on a tous une peur bleue d’affronter le verdict des experts. De plus, vu la pénurie de spécialistes, on ignore si l’on pourrait être soigné avant que ça ne dégénère plus. De son côté, il pensait à tous les scénarii sauf peut-être à celui qui va suivre !

Un constat fracassant

« Ils m’ont dit que j’ai trop abusé sur le Red Bull. » Face à ce verdict, Paga accuse le coup. Contrairement à d’habitude, il doit assumer son entière part de responsabilité dans ce désastre. La confession qui va suivre ne laissera personne indifférent. « J’ai commencé à faire l’apéro tôt et j’ai fini tard et le problème c’est que, je pense que j’ai dû [en] boire dix. » Cher lecteur d’Objeko, figurez-vous que son épopée est loin d’être terminée puisque dans les semaines qui viennent, des analyses complémentaires l’aideront à surveiller que tout se remet en place. Donc, il n’est pas question que cette information capitale rentre d’une oreille et ressorte de l’autre.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Giuseppa (@giuseppacrl)

Encore traumatisé par l’événement, Paga tire la sonnette d’alarme auprès de sa communauté. Estimant que les jeunes l’écouteront plus que des adultes, il n’y va pas avec le dos de la cuillère. « Faites attention, si vous sortez, si vous bourlinguez, de ne pas trop abuser, c’est très très dangereux, il y a des risques d’arrêt cardiaque. » Celui qui va bientôt accueillir une adorable princesse à la maison a tout intérêt à surveiller ses arrières plutôt qu’à continuer les excès en tout genre. Et si c’était ça sa bonne résolution pour 2023 ? Bref, ne vous inquiétez pas, l’équipe d’Objeko l’a à œil. Si jamais il dérape à nouveau, sa chère et tendre Giuseppa n’hésitera pas à sévir !