Paga (Les Marseillais) : sa chérie Giuseppa enceinte et dévastée, sa terrible annonce

Une mésaventure est venue gâcher les réjouissances de Paga et Giuseppa...

© Instagram
Ce lundi 12 décembre, Guiseppa a pris la parole sur les réseaux sociaux. La compagne de Paga a notamment fait une annonce inquiétante. La jeune femme a laissé entendre qu’un ou plusieurs individus s’étaient introduits chez eux pour les cambrioler. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Guiseppa et Paga victimes d’un cambriolage

Ces dernières semaines, Giuseppa et Paga étaient sur un petit nuage. Il faut dire qu’ils ont appris qu’ils deviendraient parents de leur premier enfant. Malheureusement, il y a quelques heures, une mésaventure est venue tout chambouler. En effet, sur son compte Instagram, la jeune femme a partagé une bien mauvaise nouvelle à ses fans. Elle et son compagnon se seraient fait cambrioler au cours du week-end, alors qu’ils étaient tous deux absents.

En pleure, Giuseppa a expliqué ce qu’il s’était passé. Et elle a expliqué avoir dû rentrer en urgence à la maison : »Il s’est passé quelque chose de très grave dans la nuit de samedi à dimanche, a commencé à expliquer Giuseppa. J’ai dû prendre ma voiture en urgence de Toulouse. J’ai conduit 5h sans m’arrêter de pleurer, en me sentant complètement impuissante. Paga était dans le Nord, impuissant lui aussi, en booking« .

Giuseppa très remonté contre ses détracteurs

Giuseppa s’est ensuite désolée d’être victime de tels agissements. En effet, la jeune femme ne comprend plus le monde actuel : »Je suis triste de voir dans quel monde nous vivons, à quel point l’être humain peut naître en ayant une race pourrie, infâme et sans pitié. Je ne laisserai pas ce genre de personne me faire peur, me traumatiser ou m’empêcher de vivre comme une personne normale mais par contre, je ferai en sorte qu’eux ne puissent plus le faire ».

Les chiens du couple vont bien

Dans une autre story, Giuseppa s’est dévoilée entourée de ses trois petits chiens. Heureusement, ils étaient chez la nounou au moment des faits. Aux côtés de ses adorables boules de poils, elle retrouvait alors le sourire. De son côté, Paga, n’a pas encore régi à ce cambriolage. Il ne fait aucun doute qu’il le fera dans les prochaines heures. Affaire à suivre..