Paul El Kharrat : l’ex-star des 12 Coups de midi avoue n’avoir jamais connu l’amour, révélations

Depuis la sortie de son nouveau livre, Paul El-Kharrat enchaîne les déclarations sur sa vie...

© TF1
Publicités

A l’occasion d’un entretien pour nos confrères de Gala, Paul El-Kharrat s’est confié sur sa vie amoureuse. L’ancien champion des 12 coups de midi, a notamment déclaré qu’il n’avait jamais connu l’amour. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Paul El-Kharrat n’est jamais tombé amoureux

En 2019, Paul El-Kharrat a crevé l’écran en participant aux 12 coups de midi. Quatrième plus grand gagnant du jeu de TF1, le jeune homme poursuit son petit bonhomme de chemin. Il y a quelques jours, il a notamment sorti son troisième livre. Intitulé Bienvenue dans mon monde : Moi, Paul, autiste asperger, le champion se livre sur son handicap. Mais il faut également référence à son rapport à l’amour. Il faut dire, qu’il n’est jamais tombé amoureux.

Pour nos confrères de Gala, Paul El-Kharrat a notamment expliqué qu’il ne savait pas ce qu’était l’amour. S’il avoue avoir déjà fréquenté des filles, il affirme n’être jamais tombé amoureux :« Je n’ai jamais connu ce sentiment, avec les palpitations, les papillons dans le ventre, le plaisir infini de revoir l’autre ». Mais le jeune homme ne perd pas espoir de trouver un jour la femme de sa vie. C’est en tout cas ce qu’il explique.

Le jeune homme aimerait avoir des enfants

Dans un chapitre de son livre intitulé Bienvenue dans mon monde, Paul El Kharrat en dit plus sur ses relations amoureuses depuis sa médiatisation. Il a notamment rencontré une fan des 12 coups de midi : »La première fille que j’ai connue, j’avais dix-neuf ans. Elle s’appelait Sarah et elle était plus âgée que moi d’une petite dizaine d’années« . Malheureusement, ça n’a rien donné.

Pourtant, ce n’est pas faute d’essayer. D’ailleurs, Paul El-Kharrat explique qu’il aimerait des enfants dans le futur :« J’apprécierais de voir ce que ça fait d’aimer et d’avoir des enfants car j’ai une passion pour les bébés, je les trouve trop mignons. J’aimerais en avoir, mais ça ne se commande pas pour Noël ». Une chose est certaine, le jeune homme ne veut plus être seul.

Paul El-Kharrat explique ce qu’il a fait avec ses gains

Interrogé sur sa cagnotte de près de 700 000 euros de gains, Paul El-Kharrat a révélé avoir placé ses gains sur des comptes bancaires. Pourquoi ? Eh bien, pour vivre décemment dans sa vie future. Concernant les nombreux cadeaux remportés pendant l’émission, il a indiqué en avoir gardé seulement certains. Voilà qui est dit. Et vous, qu’auriez-vous fait ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires.

Publicités