Paul El Kharrat révèle son salaire dans Les Grosses Têtes et celui des chroniqueurs les mieux payés

Quelle mouche a piqué Paul El Kharrat ? Sans comprenne le pourquoi du comment, il crache du venin sur les Grosses Têtes. Aïe, ça pique !

© FLIPBOARD

Après un triomphe aux Les 12 coups de midi, Paul El Kharrat s’amuse aux Grosses Têtes. En confiant son salaire, il met le feu aux poutres !

Paul El Kharrat en roue libre !

S’il y a bien un point commun entre Paul El Kharrat et le Stéphane, c’est le nombre de victoires. En effet, le chiffre 153 semble leur porte-bonheur. Par contre, niveau caractère, c’est l’exact opposé. Le premier a vraiment eu des difficultés à gérer la présence des caméras de Les 12 coups de midi. Heureusement que la production était là pour rassurer cette petite encyclopédie historique sur pattes. De l’autre, on a un ouvrier soudeur blagueur. Bref, pour Jean-Luc Reichmann, pas question de faire des différences entre ces deux champions.

Après avoir longtemps hésité, Paul El Kharrat se divise en deux. D’un côté, il va souvent manger ou dormir chez ses parents à Saint-Germain-en-Laye. Par contre, qu’on ne lui parle pas d’acheter ou de vendre… Il tient à conserver son appartement à Montrouge. Quant à sa cagnotte, elle fructifie paisiblement sur un compte bancaire. Juste après la pandémie, Laurent Ruquier l’appelle et lui propose d’intégrer la bande de joyeux lurons de RTL. En devenant sociétaire de l’émission mythique Les Grosses Têtes, il espère bien passer du bon temps. Sauf que sans doute par jalousie, les autres membres ne lui déroulent pas le tapis et le houspillent. Ayant la fâcheuse tendance de se réfugier dans sa carapace en titane, il va changer radicalement de façon de faire. Souriant, redoublant d’efforts, il finit par apprivoiser ses petits camarades… afin de mieux se venger !

Les Grosses Têtes comme vous ne les avez jamais lues !

Invité chez Jordan de Luxe, Paul El Kharrat va accepter de parler de cette expérience sur les ondes. Comme toujours, notre ami journaliste a le don pour emmener la star sur un terrain glissant. Combien ça gagne une Grosse Tête ?  Il a bien une petite idée derrière la tête et va la fournir à l’ex-chouchou de Zette. Balayant cette somme d’un revers de la main, il précise que ces hypothétiques « 800, 900, 1 000 euros…c’est pour ceux qui sont bien établis« .  De son côté, on lui fait un chèque de « 330 euros » qu’il aime comparer à « de l’argent de poche. »

Profitant d’avoir une tribune, Paul El Kharrat jette un pavé dans la mare. Cette idée, elle ne laissera personne indifférent, et surtout pas les dirigeants de RTL. « Si j’étais payé à la réponse, je serais Jeff Bezos. » Le moins que l’on puisse dire, c’est que sa théorie alambiquée devrait faire pas mal de remous dans l’équipe des Grosses Têtes. « Ils disent moins et ont [forcément] moins de réponses et ils [fournissent] plus parce que comme ils n’ont pas la bonne, ils perdent des sous. » Pointant du doigt son ami Stéphane Plaza, il balance du lourd sur le BFF de Karine Le Marchand. Objeko se rappelle que les deux compères se clashaient souvent au sujet d’une hypothétique transaction commune. Dans un sourire, notre WikiPaul conclut de cette manière. « Il sait que c’est une blague et aussi que c’est un peu vrai..«