Perrine (L’amour est dans le pré) une peste ? Elle détient des échanges qui en disent long…

Les fans de "L'amour est dans le pré" sont concentrés sur le règlement de compte entre Perrine et Léa. Mais lorsque les internautes vont attaquer Perrine sur son compte Instagram, elle réplique sans ménagements !

©Capture M6-Perrine (L’amour est dans le pré) une peste ? Elle détient des échanges qui en disent long…
Publicités

Perrine et Léa sont les prétendantes de Sébastien. Quant à lui, il est le jeune agriculteur Corse et éleveur de cochons dans cette saison 17 de L’amour est dans le pré. Sur M6, tous les lundis, les épisodes de l’émission animée par Karine Le marchand sont de grands moments pour les téléspectateurs.

 

En effet, plus les épisodes avancent et plus les tensions sont palpables entre les prétendants des agriculteurs. Objeko peut par exemple vous dire que cela ne chauffe pas seulement du côté de Sébastien. Cela chauffe aussi du côté de Jean, d’Alain, de Thierry ou encore d’Alexandre ! Mais c’est le clash entre Perrine et Léa qui va concentrer notre attention aujourd’hui.

 

Perrine et Léa ne se supportent plus du tout

 

Dans le dernier épisode en date de L’amour est dans le pré, le clash entre Perrine et Léa a été mémorable. Si mémorable que les fans du programme de M6 sont allés demander des comptes à Perrine !

 

Les internautes ont mené leur enquête et ont retrouvé le compte Instagram de la prétendante de Sébastien. Et sous une publication sans rapport avec le programme, ils ont demandé des explications à Perrine.

 

Evidemment, la jeune femme ne s’est pas laissée faire. Perrine a non seulement envoyé paître les internautes aux remarques déplacées, elle a aussi fait une mise au point musclée. Apparement, elle serait en possession d’échanges compromettants pour Léa ou pour Sébastien.

 

Il n’était pas question qu’elle accepte de recevoir des reproches de la part des téléspectateurs. Selon elle, ils n’ont que des extraits des situations réelles. Et le montage ne serait pas à son avantage. De plus, si elle était la « peste » que les internautes l’accusent d’être, elle aurait donc encore de nombreuses façons de le prouver…

 

Une mise au point musclée sur les réseaux sociaux

 

Les internautes avaient donc mis la main sur le compte Instagram de Perrine. Et ils ont interpellé la candidate sur sa colère dans le récent épisode de L’amour est dans le pré. Le tout en commentaire de publications sans rapport avec le programme ! Objeko vous l’accorde, rien de mieux pour agacer la prétendante de Sébastien.

 

Une internaute a même demandé à Perrine ce qu’elle faisait dans L’amour est dans le pré si c’était pour avoir une telle attitude. « Ton comportement envers la pleurnicheuse n’a pas toujours été super cool. », ajoutait-elle.

 

« Sacrée mentalité de venir jusqu’ici pour mettre votre commentaire de vipère. Allez voir ailleurs, vous n’avez rien à faire ici. J’en ai juste marre des raccourcis que certaines personnes peuvent faire, ça peut se comprendre non ? » rétorquait la belle.

 

« Les montages du début ne sont pas à mon avantage certes, mais si j’avais été une peste comme vous le dites, j’aurais pu publier des échanges qui auraient fait basculer certains avis, chose que je n’ai pas faite. », lançait Perrine !

 

« Bref, vous avez le droit de penser ce que vous voulez mais venir exprès ici sur mon profil, et qui plus est sur un post qui n’a rien à voir avec l’émission je trouve ça un peu limite. », finissait-elle de moucher ses détracteurs. Mais depuis, tout le monde veut savoir ce que sont ces « échanges » que possède Perrine !

Publicités