Perte de poids impressionnante : elle perd 18 cm de tour de hanche en suivant cette méthode !

Cette jeune femme explique en détail comment elle s'y est prise pour métamorphoser sa silhouette.

© SQU4D

Perdre du poids n’a rien de facile. Cela relève même de l’impossible pour de très nombreuses personnes. Pourtant, une femme a réussi à affiner considérablement sa silhouette grâce à une méthode bien spécifique. Et pour que tout le monde en profite, elle a expliqué en quoi elle consiste lors d’une récente interview. Vous aimeriez en savoir plus ? Nous vous rapportons ses explications dans les lignes qui suivent.

Eva a perdu beaucoup de poids grâce au jeûne intermittent

Cette jeune femme se prénomme Eva. Âgée de 29 ans, elle a réussi à perdre beaucoup de poids grâce à une méthode très particulière : le jeûne intermittent. Vous en avez sûrement déjà entendu parler, cette technique consiste à sauter des repas pour rester à jeun le plus longtemps possible.

C’est suite à un mal être que cette femme a décidé de changer de silhouette. Lors d’une interview concédée à un site web proposant des conseils santé, elle a révélé être une adepte du jeûne intermittent. Sujette à des problèmes de digestion depuis des années, Eva avait tendance à grossir dès qu’elle faisait le moindre écart. Arrivée à un poids inquiétant, il devenait urgent pour elle de mincir.

Pour atteindre son objectif, la jeune femme a décidé de pratiquer le jeûne intermittent. Son expérience révèle que la régularité est primordiale lorsque l’on souhaite perdre du poids. Ainsi, Eva a expliqué ses habitudes alimentaires, celles qui lui ont notamment permis de perdre 18 cm de tour de hanche.

Une méthode efficace, qui s’adapte au quotidien de chacun

La journée entre 15h et 19h, elle n’ingérait aucun aliment. Ce rythme, elle l’a suivi à raison de quatre jours par semaine. Et pour s’assurer la réussite de son régime, la jeune femme a pratiqué un jeûne intermittent très strict pendant les huit premières semaines. Par la suite, elle a réduit les contraintes tout en essayant d’intégrer les périodes de jeûne dans son mode de vie. En outre, Eva a fait en sorte de ne pas perturber ses habitudes. Elle a donc continué à fréquenter ses amis, à se rendre au restaurant, à vivre le plus normalement possible.

Lors de son interview, la jeune femme a d’ailleurs précisé qu’il est tout à fait possible de perdre du poids avec le jeûne intermittent tout en conservant ses habitudes du quotidien. « Si vous dînez avec vos amis… il vous suffit de jeûner les autres soirs » a-t-elle expliqué. En d’autres termes, cette méthode s’adapte au quotidien de chacun pour lui permettre d’atteindre ses objectifs sans trop de contraintes. 

Aujourd’hui, Eva se dit pleinement satisfaite de sa méthode qu’elle conseille à tous ceux qui souhaitent perdre du poids. En effet, elle a largement atteint ses objectifs et nettement amélioré son état de santé. En tout, cette jeune femme de 29 ans à perdu 15 kg et depuis trois ans, elle n’en n’a pas repris un seul. Actuellement, elle continue à pratiquer le jeûne intermittent, mais de manière moins stricte. Le but est de préserver sa ligne tout en vivant normalement.

Même si au départ, Eva ne pensait pas perdre autant de poids avec cette méthode, les résultats très rapides l’ont encouragée à poursuivre dans cette voie. Très fière de sa métamorphose, celle qui chante les louanges du jeune intermittent a révélé qu’elle mesure 164 cm et pèse 49 kg. En quelques mois, elle a obtenu une vraie taille de guêpe !