Pierre et Frédérique (L’amour est dans le pré) : leur décision de taille scandalise la Toile

Quelle mouche a piqué Pierre et Frédérique ? Depuis leur coup de foudre à l'écran, ils font l'unanimité sur les réseaux sociaux. Or, à peine ont-ils annoncé leur reconversion que la pression monte d'un cran avec les hater. On fait le point !

© Virginie Guichaoua

Le quotidien de Pierre et Frédérique n’est pas de tout repos. Malgré les embûches, ils s’aiment et ignorent les récentes critiques.

Pierre et Frédérique démarrent en fanfare 2023

Cher lecteur d’Objeko, si vous êtes un inconditionnel de L’amour est dans le pré, alors vous adorez Pierre et Frédérique. Lors de sa rencontre, ce duo du septième volet fait des étincelles. Producteur de boissons pour adultes, il noyait son chagrin dans ses bouteilles. Quand il a parcouru sa lettre et aperçu son auteur, son sang n’a fait qu’un tour. C’est une évidence, c’est elle et pas sa rivale. Pas du tout amère, cette dernière prend la poudre d’escampette tout en leur souhaitant tout le bonheur du monde. Et c’est exactement ce qui va se passer !

Certes, il y a eu des épreuves à la fois tragiques et magnifiques. Ici, Objeko pense au décès des anciens, mais aussi à la naissance de Gabriel. Depuis la venue de la cigogne, le trio se sent pousser des ailes. À tel point qu’il envisage d’accueillir des visiteurs dans une flambant neuve maison d’hôtes. Hélas, à cause de la pandémie, le projet a des difficultés à rencontrer son public. Qu’à cela ne tienne, ça serait mal les connaître ou les juger trop vite de croire qu’ils vont s’effondrer. Ces deux-là, ils ont de l’imagination à revendre. Donc, si vous avez des doutes sur votre avenir professionnel ou personnel, vous n’avez qu’à faire un saut chez Pierre et Frédérique. Capables de motiver les plus pessimistes, ils adorent commenter le parcours des petits nouveaux de L’amour est dans le pré… mais avec bienveillance, évidemment !

Et là, pour les fans, c’est la douche froide !

Actifs sur les réseaux sociaux, Pierre et Frédérique commencent l’année sur les châteaux de roues. Et pour cause, la vidéo ci-dessus est déjà collector. Jamais avares quand il s’agit de parler de ce qu’ils ont sur le feu, on dirait bien que ce n’est que l’arbre qui cache la forêt. Comment traduire le curieux discours de l’un et les yeux pétillants de l’autre ? Objeko a la solution ! Complémentaires à jamais, ils ne peuvent pas se passer l’un de l’autre. Donc, pendant que monsieur gère l’exploitation, madame fera son bricolage habituel, mais pas seulement.

Eh oui, cher ami d‘Objeko, vous ne rêvez pas, Pierre et Frédérique se lancent dans l’aventure du placement de produits. Critiquée par les hater, cette technique fait couler beaucoup d’encre et de larmes ! Au vu de la multiplication des arnaques, des célébrités telles que Moundir ou Booba partent en croisade contre ce métier. Dire qu’ils feront tout pour empêcher cette activité de prospérer nous semble une évidence. Sauf qu’il faudra davantage d’arguments pour démotiver Pierre et Frédérique. Voulant éviter les esclandres dans les commentaires, ils nous promettent de jouer la carte de la transparence. Autrement dit, nous fournir les détails dans quelques jours. Avant de forger un avis, notre équipe leur laisse le bénéfice du doute. Après tout, les tourtereaux ne nous ont jamais déçus. Les mettre dans le même sac que d’autres escrocs, ça serait bien dommage… Suite dans le prochain numéro !