Plus belle la vie : ces acteurs qui ont trouvé l’amour ou cumulé les conquêtes sur les tournages

Le plateau de tournage de "Plus belle la vie" a vu naître de nombreuses histoires d'amour. Laissez-nous vous en citer quelques-unes...

© FranceTV
Publicités

Les plateaux de tournage peuvent offrir de jolies rencontres. Sur ceux de « Plus belle la vie« , plusieurs histoires d’amour sont nées. À l’occasion de la diffusion des derniers épisodes de la série culte de France 3, nous vous proposons de découvrir quels comédiens ont trouvé leur moitié dans le quartier virtuel du Mistral.

« Plus belle la vie » a fait naître de nombreuses histoires d’amour

Les dernières images de « Plus belle la vie » ont été diffusées vendredi 18 novembre sur France 3. Pour le grand final, la chaîne a offert trois épisodes inédits aux fans, dont un de 90 minutes. En deuxième partie de soirée, les téléspectateurs ont même découvert un documentaire passionnant sur le tournage des scènes les plus cultes. Mais aujourd’hui, ce qui retient notre attention, ce sont les couples qui se sont formés grâce à ce feuilleton à présent achevé.

Des comédiens qui ont connu plusieurs idylles

En dix-huit années de tournage, les comédiens ont eu le temps de faire des rencontres. Certaines d’entre elles ont abouti à de belles histoires d’amour. Parmi ceux qui ont succombé au charme de plusieurs collègues, il y a Stéphane Hénon. Âgé de 56 ans, cet acteur incarnait Jean-Paul Boher dans « Plus belle la vie ». Sur le plateau, il est d’abord tombé amoureux d’Isabelle qui a été son épouse. Elle occupait le poste de chargée de communication. Tous deux ont eu deux enfants, mais ont finalement divorcé début 2021.

Quelques mois plus tard, Stéphane Hénon révélait sa liaison avec Sacha Tarantovich, la comédienne qui incarnait Irina Kovaleff. Mais leur histoire n’a, semble-t-il, pas duré.

Marwan Berreni, Abdel Fedala dans « Plus belle la vie« , a vécu une idylle avec Coline d’Inca, la comédienne qui incarnait Sybille Cassagne. Tous deux sont restés en couple pendant 6 ans. Par la suite, le jeune acteur a partagé sa vie avec Myre Tyliann, Alison Valle dans la série. Leur histoire n’a duré qu’un an.

Des couples toujours d’actualité

Parmi les comédiens qui ont trouvé l’amour sur les plateaux de tournage de « Plus belle la vie », certains sont toujours en couple. C’est le cas d’Elodie Varlet et Jérémie Poppe. Après leur rencontre, les interprètes d’Estelle Cantorel et Romain Blanchard ne se sont plus quittés. Discrets, ils se confient peu sur leur histoire, mais partagent quelques photos de famille sur la toile, avec leurs deux enfants.

Emanuele Giorgi et Cécile Mazéas, Francesco et Cécile Merle dans le feuilleton, ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Ils ont officialisé leur relation en 2014 et ont eu deux enfants.

Cécilia Hornus et Thierry Ragueneau, Blanche et François Marci, se sont également rencontrés sur le tournage de « Plus belle la vie ». Mariés depuis 2017, ils forment une belle famille recomposée.

Juliette Chêne et Jean-Charles Chagachbanian incarnaient respectivement Juliette Frémont et Franck Ruiz. Sur ses réseaux, la comédienne poste parfois des photos d’elle et de son chéri qui faisait encore partie du casting lors du tournage de la dernière saison.

Enfin, Sara Mortensen et Bruce Tessore incarnaient Coralie Blain et Nicolas Berger. En 2015, ils sont tombés sous le charme l’un de l’autre. Tous deux préfèrent rester discrets sur leur relation. La comédienne avait d’ailleurs réagi suite à des rumeurs qui circulaient sur la toile. Celles-ci révélaient à tort que Bruce Tessore était le père de son fils.

Publicités