Plus belle la vie : Laëtitia Milot dévastée, la comédienne revient sur la fin de la série

Laëtitia Milot a rendu un vibrant hommage au feuilleton qui lui a permis de se faire connaître du grand public.

© Starface
Publicités

Ce vendredi 18 novembre sonne la fin de la série phare de France 3. « Plus belle la vie » tire sa révérence avec son tout dernier épisode et laisse de nombreux téléspectateurs déçus. Mais pour les comédiens, dire au revoir à cette fiction n’a pas été facile non plus. Laëtitia Milot fait partie des plus populaires. C’est d’ailleurs grâce à son rôle dans ce feuilleton qu’elle s’est fait connaître du grand public. Avant la diffusion de l’ultime épisode de « Plus belle la vie », la jeune femme a posté un message touchant sur Instagram.

« Plus belle la vie » : c’est fini !

Les fans des habitants du quartier du Mistral vont devoir se faire à cette idée, « Plus belle la vie » c’est bel et bien fini. France 3 diffuse le dernier épisode aujourd’hui, vendredi 18 novembre, et l’histoire de tous ces personnages attachants va prendre fin.

Dans ces toutes dernières images, certains comédiens disparus du casting vont faire leur apparition. En participant au tournage de ces épisodes inédits, ils ont pu faire leurs adieux à ce feuilleton qui fut un véritable tremplin. En effet, certains acteurs ont vu leur carrière prendre un nouveau tournant grâce cette fiction. Laëtitia Milot fait partie de ceux-là, mais elle n’a pas participé au tournage des derniers épisodes.

Celle qui a incarné la jolie Mélanie durant plusieurs saisons n’a donc pas fait revivre son personnage pourtant emblématique au Mistral. Mais l’actrice ne semble pas en vouloir à la production puisqu’elle a rendu un vibrant hommage à « Plus belle la vie » sur ses réseaux.

Laëtitia Milot doit beaucoup à ce feuilleton

Vendredi 18 novembre, jour de diffusion de l’ultime épisode de la série, Laëtita Milot a posté un joli message sur sa story Instagram. Et c’est avec nostalgie qu’elle a évoqué son affection pour ce feuilleton qui lui a tant apporté. « J’avais 24 ans quand l’aventure ‘Plus belle la vie’ a commencé. Nous sommes entrés dans le cœur des français, dans leur quotidien, telle une famille. » a-t-elle écrit avant d’ajouter :« Je n’oublierai jamais cette aventure humaine, ces moments de complicité, et ce que m’a donné cette merveilleuse série. Merci PBLV, merci à toutes les équipes, mais avant tout merci au public ». Cet hommage traduit toute la reconnaissance que Laëtitia Milot éprouve pour la série qui s’achève ce soir sur France 3.

Voilà plusieurs mois que la chaîne a annoncé la fin de son feuilleton culte. Pour justifier cette décision, les dirigeants ont notamment évoqué l’évolution des attentes des téléspectateurs ces dernières années. Il faut dire que « Plus belle la vie » a vu le jour il y a plus de quinze ans. France 3 a donc souhaité renouveler son offre de manière à combler les nouvelles attentes de ses téléspectateurs. Quoi qu’il en soit, certains ont du mal à accepter que ce livre se referme. Pour les consoler, la chaîne leur offre trois épisodes inédits dont un de 90 minutes pour le grand final. Et en deuxième partie de soirée, c’est un documentaire sur les séquences cultes qu’ils auront le plaisir de découvrir. On imagine que Laëtitia Milot n’en ratera pas une miette !

Publicités