Rofrane Bambara (Familles nombreuses) dévoile la passion secrète de son mari, « Je n’étais pas d’accord « 

Quelle mouche a piqué Rofrane Bambara ? Déterminée à sèmer le trouble parmi sa communauté, elle raconte une étrange anedocte sur son mari. Le moins que l'on puisse dire qu'elle pourrait tout remettre en question !

© Familles nombreuses

Après des péripéties sanitaires, Rofrane Bambara continue d’affoler ses admirateurs. Et pour cause, ses propos sur son mari choquent !

SOS Rofrane Bambara en détresse !

Après plusieurs épisodes de Familles nombreuses, Rofrane Bambara prend une décision fracassante. Constatant la dégradation de son quotidien, elle n’a plus la force mentale et physique pour assumer un tel projet. Tout d’abord, quand le verdict des experts tombe sur ses garçons, elle a vraiment du mal à le digérer. À cause de leur trouble autistique, elle revoit en urgence sa copie et remet tout en question. Ses nuits sans sommeil, elle ne les compte plus !

L’été dernier, le vase de Rofrane Bambara déborde. C’est l’évidence, Nasser a bien failli la perdre ce jour-là. Voici comment elle résumera l’étendue des dégâts à ses admirateurs de la première heure. « Je ne me [souviens de] rien du tout, à part ouvrir les yeux et appeler [mon mari] à plusieurs reprises, je ne sais pas combien de temps ça a duré. »

À l’instar de tous les parents, Rofrane Bambara enchaîne les péripéties. Quand ce ne sont pas des chutes, c’est un souci de comportement. Cette nuit où « Hajar était en train de mettre une robe pour chanter des chansons”, elle esquive de justesse la crise de nerfs. Qu’on se le dise, à l’heure actuelle, ne sait pas si elle doit rire de cette énième mésaventure ou en pleurer. Au bout du rouleau, elle cherche un moyen de s’évader au moins quelques heures par jour. Visiblement, son époux l’a déjà trouvé !

La goutte d’eau ?

Sur les réseaux sociaux, les internautes ne sont pas toujours tendres avec Rofrane Bambara. C’est l’évidence, une poignée de hater est exigeante avec elle. Pour preuve, ces derniers n’hésitent pas à l’atomiser au moindre faux-pas ou parole déplacée. Heureusement, une majorité la soutient envers et contre tout. Hélas, ce qu’ils s’apprêtent à découvrir risque de les laisser sans voix.

Capture d’écran (c) Instagram (c) mumofquad

En story, Rofrane Bambara jette un pavé dans la mare. Non, elle ne se trouve pas dans la chambre de ses enfants, mais bien dans un coin de son salon. « Je n’étais pas du tout d’accord pour tous ces jouets. Mais il est vrai que c’est bien organisé » ! Les aficionados de la série Marvel n’ont qu’à bien se tenir. Dépensant des sommes colossales pour enrichir sa belle collection, Nasser n’hésite pas à se serrer la ceinture et à faire quelques sacrifices.

Réalisant que cette pointe d’ironie risque fortement de faire de nouveau vaciller son précieux équilibre, Rofrane Bambara botte en touche. À l’instar de toutes les autres tribus de Familles nombreuses, elle fait du placement de produits. Souvent critiqués, ces partenariats avec de grandes marques mettent un peu plus de beurre dans son assiette d’épinards. Or, cette fois, elle ne nous propose pas des gammes de cosmétiques ou des vêtements. Enfilant son costume de père Noël avant l’heure, Nasser a un drôle de projet. « Il va vous faire gagner des figurines, si ça vous dit, pour vos petits et vos maris« .