Rym Renom (Mamans & Célèbres) en panique, sa fille d’un an aux urgences

Vie inquiétude pour Rym Renom...

© Roxane Ifa

Ce 24 mars, Rym Renom a pris la parole sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, la jeune maman a annoncé, avoir emmené sa fille de un an aux urgences en raison d’une mystérieuse maladie transmissible. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la jeune femme est très inquiète. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Qui est Rym Renom ?

Née au Maroc, Rym Renom va quitter Rabat pour rejoindre l’Espagne. Là-bas, elle va faire plusieurs émissions de télé-réalité. On pense notamment à Un principe para tres princesas en 2015 ou encore à Mujeres y Hombres y Viceversa en 2017. Ce n’est que deux ans plus tard, qu’elle va faire sensation en France. Notamment en participant à la cinquième saison de La villa des Coeurs Brisés. C’est au cours de cette aventure qu’elle rencontre Vincent Queijo, avec qui elle est en couple depuis fin 2019. Depuis, la jeune femme participe à l’émission Mamans Célèbres.

Il faut savoir qu’avec Vincent Queijo, Rym Renom a eu deux enfants. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la mère de famille veille quotidiennement au bonheur et au bien-être de ses deux filles. D’ailleurs, ce vendredi 24 mars, la jeune femme était inquiète. En effet, sur son compte Instagram, elle a partagé un message plein d’inquiétude sur Instagram. Sa petite Alma, doit faire face à un souci de santé. Une situation suffisamment alarmante pour l’emmener à l’hôpital :Je suis venue avec Alma aux urgences car elle a commencé à avoir beaucoup d’aphtes sur la langue ».

Alma souffre d’une stomatite herpétique

Puisque la fillette ne mangeait pas, Rym Renom a décidé d’aller à l’hôpital. Et très rapidement, la mère de famille a eu un diagnostic. En effet, la petite Alma souffre d’une stomatite herpétique. Pour information, cette maladie est la manifestation la plus fréquente de la primo-infection au virus de l’herpès. Il s’agit d’une affection pédiatrique courante qui touche principalement les enfants de 1 à 4 ans mais peut se voir à tout âge. Et comme cette maladie est transmissible, Rym n’a pas eu d’autre choix que de stériliser l’ensemble des biberons et tétines de ses filles.
Ce n’est pas la première fois que Rym Renom s’inquiète pour une de ses filles. En effet, en juin 2022, la jeune femme s’inquiétait après l’apparition de boutons rouges sur le ventre de son aînée. Et elle avait dû attendre plusieurs jours avant d’obtenir enfin un rendez-vous :“Hier on est allé au rendez-vous, on a eu beaucoup de chance. Moi, je suis restée à la maison avec Alma et Vincent est parti avec Maria. C’est un petit virus, ce n’est pas méchant, je pense qu’elle a attrapé ça au Maroc. Il faut juste traiter et c’est un traitement qu’il faut suivre deux à trois semaines ».