Sarah Fraisou au plus mal : son message très inquiétant affole la Toile, « Je vous dis adieu »

Depuis ses débuts, Sarah Fraisou défraie la chronique. C'est l'évidence, les followers n'ont qu'à bien se tenir tant son moral ressemble à des montagnes russes. On fait le point sur le dernier rebondissement en date !

© Capture Youtube

Quelle mouche a piqué Sarah Fraisou ? Incapable de gérer sa relation en dents de scie avec Mehdi, elle estime vouloir jeter l’éponge. Et si…

Sarah Fraisou, en roue libre

Dire que Sarah Fraisou a le moral dans les chaussettes est une évidence. En exposant ses aventures sur la Toile, elle prend un énorme risque. Que les hater la harcèle de questions. Pire encore, ils ne gênent pas pour répandre d’horribles rumeurs sur elle ou ses conquêtes. En ce moment, ils ont une cible de choix. De son projet obsessionnel à devenir maman à sa romance avec Medhi, ses détracteurs n’en perdent pas une miette.

Dans cette affaire, Sarah Fraisou est à moitié fautive. En effet, se croyant en confiance avec sa communauté, elle joue la carte de la transparence. Vous l’avez compris, elle livre des détails qu’elle devrait logiquement garder pour elle. De surcroit, ses révélations ne laissent pas de place au doute. Après une brève période d’accalmie, elle sombre de nouveau dans la dépression.

Généreuse de nature, elle ne gère pas le conflit ni l’ingratitude. En lisant entre les lignes, on commence à saisir l’ampleur du désastre. Il semblerait que certains aient la mémoire courte ! Avec son amoureux, rien ne va plus. Sans préciser quoi ou quand, il aurait balancé des arguments impardonnables. Ne supportant plus de passer des heures à cogiter, Sarah Fraisou prend la poudre d’escampette. Sa conclusion ne laissera personne indifférent. « Cette ambiance va finir par me ronger de l’intérieur ».

Capture d’écran (c) Snapchat (c) Sarah Fraisou

Sur Snapchat, les fans de Sarah Fraisou sont en panique. Sans jamais utiliser le mot qui fâche, elle précise qu’elle n’a plus la force de lui lutter. Ce « adieu » ressemble à un tsunami. Qu’on se dise, ce dernier clash balaie tout ce qu’elle avait construit. « Je vous aime, merci d’avoir été là. Je me retire, j’ai passé de merveilleuses années avec vous (…) Sarah est fatiguée, épuisée, dégoûtée de toute cette vie (…) Ne m’en voulez pas« .

La goutte d’eau ?

En faisant le tri dans les conseils reçus, Sarah Fraisou se rend compte qu’elle est à la croisée des chemins. Désormais, quand on lui raconte des cas « pires » que les siens, ça lui fait ni chaud ni froid. D’ailleurs, elle en a marre de se justifier sur la gestion de sa « souffrance intérieure« . Considérant que des limites ont été franchies, elle n’a plus la force de recoller les morceaux de son âme brisée. On aura beau la traiter d’ »égoïste » ou la juger, elle veut tirer un trait sur l’enfer qu’est devenue son existence.

Capture d’écran (c) rafikdips

Quelques heures après cette publication, un ami de Sarah Fraisou remet les pendules à l’heure. En lisant tout et n’importe quoi sur la Toile, il implore ses admirateurs de ne surtout pas stresser. Toujours dans les parages, il veille sur elle.

Par contre, son appel à l’aide parsemé d’idées d’en finir, ce n’est pas de la comédie. Sans préciser le pourquoi du comment, il insiste juste sur un point. Cette bouteille à la mer est beaucoup plus sérieuse qu’elle en a l’air. La réalité est pire de tout ce qu’on peut « penser, croire ou imaginer ». Suite dans le prochain numéro !