Sarah Lopez hospitalisée à 38 semaines de grossesse, son message inquiète les internautes

Sarah Lopez va donner naissance à sa fille dans quelques semaines. Elle a donné un indice sur le prénom sa princesse.

© Mamy Yves Ratsimbazafy

Ce mardi 4 avril, les internautes ne sont pas passés à côté du message de Sarah Lopez sur Instagram. Suite à un monitoring, elle est restée à l’hôpital. Est-ce grave ?

Sarah Lopez découvre les joies du suivi médical de la grossesse…

Pour rappel, Sarah Lopez débarque sur nos écrans en 2016 dans Secret Story sur la première chaîne. Après cette aventure, elle continue de plus belle dans d’autres programmes de téléréalité. Elle a fait le buzz en mars 2022 quand Tom Brusse, son compagnon, rompt avec elle en direct !

Elle a tracé sa route

Sarah Lopez a remonté la pente et retrouvé l’amour dans les bras de Gérald Martinez, un gérant d’un restaurant sur la Côte d’Azur. Et, c’est du sérieux depuis leur officialisation en juillet 2022 ! En effet, le couple se lance dans la parentalité. Le 3 novembre 2022, la jeune femme annonce sur la Toile qu’elle est enceinte d’une petite fille et que le terme est fixé au 26 avril. « Après avoir trouvé l’amour, j’ai appris la plus merveilleuse des nouvelles : dans mon ventre se cache encore pour quelques mois, la plus belle des surprises », écrivait-elle avec joie.

« J’ai un homme qui me chérit et me prend telle que je suis, de super beaux enfants et je m’apprête à donner la vie. Un challenge que je veux relever à vos côtés parce que vous m’avez toujours donné de précieux conseils, écouté, soutenu, entouré d’amour et de bienveillance« . Depuis, elle donne régulièrement des nouvelles de sa grossesse et est preneuse de tous les conseils de ses followers. En effet, Sarah Lopez est bien déterminée à être prête le jour de l’arrivée de sa fille. Mais, est-ce qu’on peut vraiment se préparer à un tel tsunami dans la vie ? Le mieux est de prendre la vie comme elle vient et de se dire que la réalité d’aujourd’hui ne sera pas celle de demain. Profitons de chaque jour !

Après la pluie, le beau temps

En tout cas, Sarah Lopez est très proche de sa communauté et les tient au courant de tout. Ce mardi 4 avril, Sarah Lopez va à l’hôpital pour un monitoring. L’examen de routine s’est transformé en séjour de plus longue durée. « Bon bah, go rester sous surveillance à l’hôpital. Je pense fort à vous. À très vite« , a-t-elle partagé quelques heures plus tard. Est-ce que la naissance va arriver plus tôt que prévu ?

Sarah Lopez a donné un indice sur le prénom de sa princesse

Sarah Lopez ne cache rien à ses followers et elle n’hésite pas à leur demander leur avis sur un tas de choses. Mais, pour le moment, il y a quand même une chose qu’elle garde en secret rien que pour elle et son chéri. Il s’agit du prénom de sa fille bien sûr ! Pour faire patienter les plus curieux, Sarah Lopez a donné une info : la première lettre de son prénom, à savoir A.

Ainsi, c’est parti pour les pronostics pour ce fameux « Baby A » ! On en profite pour lui souhaiter bon courage pour la fin de sa grossesse !