Scènes de ménages : ces comédiens phares vont bientôt former un nouveau couple

Pour la nouvelle année, la production a prévu d'apporter un peu de sang neuf. Voici le nouveau duo de la série.

© M6

Si vous êtes fans du feuilleton télévisé sur la chaîne M6, Scènes de Ménages, vous savez qu’il y a 5 couples. Les équipes de production ont décidé de renouveler un peu les têtes en ce début d’année 2023. En effet, un nouveau couple d’amoureux va faire son apparition dans la célèbre série. On vous dévoile de qui il s’agit !

Scènes de ménages : la famille s’agrandit pour la nouvelle année !

Cela fait depuis 2009 que la série Scènes de ménages cartonne. En effet, les Français sont fans d’Huguette et Raymond, José et Liliane, Emma et Fabien, Leslie et Léo ainsi que Louise et Jalil ! Ils ne loupent aucun épisode tous les jours à 20 h 30 sur la chaîne M6. Mais alors, qui est le nouveau duo ?

Les heureux élus sont : Didier Bénureau et Fanny Cottençon !

Les journalistes de Télé Loisirs nous ont présenté ce nouveau duo qui va intégrer Scènes de ménages. Il s’agit d’une charmante sexagénaire un peu bourgeoise et de son conjoint « ouvrier retraité à la maladresse crasse et quelque peu radin« . C’est Fanny Cottençon et Didier Bénureau qui vont se fondre dans la peau des personnages. « Ce duo inattendu va faire souffler un vent de fraîcheur sur la série qui vient de fêter ses 13 ans d’existence grâce à une complicité naturelle et des sketchs incisifs.« , informent les journalistes de Télé Loisirs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ACTUS_TVNEWS (@actus_tvnews)

On vous présente le nouveau couple de Scènes de ménages !

Didier Bénureau a d’abord commencé par la musique avant de se tourner vers la comédie. En effet, il a été enfant de chœur et s’est passionné pour la guitare. Il a même monté le groupe « Quasifolklo » et il a remporté le 1er prix dans un programme de Patrice Laffont. Ensuite, il a commencé le théâtre, motivé par un ami. Sa toute première pièce était du Molière. Il débute au Petit Théâtre de Bouvard où il rencontre M. Robin. Il a écrit et joué la pièce « Maman, donne-moi ton linge, j’fais une machine ». Ensuite, le futur comédien de Scènes de ménages a aussi fait une apparition dans le film « Trop belle pour toi » de B. Blier. Une histoire incroyable, car il l’a croisé dans une station-service à Asnières et lui a donné une cassette de son spectacle ! L’humoriste a aussi fait deux longs-métrages « Garde à vue » et « Le Sourire ». Enfin, il a aussi réalisé de courts métrages, « Zanzibar » et « les couilles de mon chat ». Ils sont tous les deux étaient récompensés dans plusieurs festivals.

Fanny Cottençon qui va rejoindre aussi Scènes de ménages s’est fait connaître du grand public dans des comédies de Francis Perrin, comme Le Roi des cons, Tête à claques et aussi Tout le monde peut se tromper. En 1983, elle obtient le César de la meilleure actrice dans un second rôle dans L’Étoile du Nord.  Ensuite, elle va enchaîner les personnages dramatiques, mais elle reviendra à la comédie, son premier amour. À savoir, c’est une femme très engagée. La comédienne fait partie des 1 400 célébrités du monde de la culture à avoir signé la tribune « Nous ne sommes pas dupes ! » en mai 2019. Ainsi, elle ne cache pas son soutien pour les Gilets jaunes. Pour rappel, elle connaît un peu le plateau de Scènes de ménages. En effet, elle a déjà participé à un prime spécial, « tous à la montagne« . Elle jouait le rôle d’Agnès, la femme d’un riche promoteur immobilier qui était interprété par Thierry Lhermitte.