Scènes de ménages : un couple viré par la production après trop de caprices, révélations chocs

Grace de Capitani, s'est confiée sur son départ de la série Scènes de ménages et sur Jean Benguigui.

© M6

Depuis 2009, les téléspectateurs peuvent profiter de Scènes de ménages sur M6. Depuis 13 ans, de nombreux invités ont prêté main-forte aux couples emblématiques. C’est le cas notamment de Grace de Capitani. Malheureusement pour elle, tout ne s’est pas bien passé lors des tournages. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Grace de Capitani balance sur Jean Benguigui

Chaque soir sur M6, Scènes de ménages fait un carton auprès des téléspectateurs. Si tout le monde connaît les personnes phares de la série, ce qu’ils savent moins, c’est que ce n’est pas une création française. En effet, il s’agit tout simplement, d’une adaptation de la série espagnole. Qui a notamment vu le jour en 2007, soit deux ans avant la France. Et le concept de cette série est simple. On suit notamment plusieurs couples d’âges différents, faisant face à des conflits du quotidien.

Depuis 2009, plusieurs guests ont fait leur apparition dans Scènes de ménages. On pense notamment à Grace de Capitani et Jean Benguigui. En effet, il y a quelques années, ils interprétaient les rôles de Martine et de Norbert. Et si la comédienne garde un très bon souvenir du tournage, elle est moins enthousiaste lorsqu’on évoque son mari de fiction. Selon l’actrice, si la production n’a plus fait appel à elle, c’est à cause de l’ancien juré dans On n’demande qu’à en rire.

L’appel du pied de l’actrice à la production de Scènes de ménages

Selon Grace de Capitani, Jean Benguigui n’était pas vraiment cool lors des différents tournages. Il aurait donc eu des problèmes avec la production : »Je crois qu’il y a eu une mésentente entre l’équipe et Jean Benguigui. C’est ce qu’on m’a dit. ils ne veulent plus de Jean Benguigui. Il était très capricieux ». Malgré sa déception, l’actrice n’aime pas dire du mal des gens. Ainsi, elle n’a pas donné d’avis personnel sur l’acteur.Amère, la comédienne a tout de même bien fait comprendre qu’elle aurait aimé continuer son rôle.

D’ailleurs, Grace de Capitani, souhaiterait revenir dans Scènes de ménages. Elle a même déjà pensé au futur scénario : »Ils auraient dû me faire divorcer et épouser un jeune ! J’aurais été une cougar » . Un message caché aux équipes de M6 ? C’est possible. Reste à savoir si la production est prête à donner suite cet appel du pied. Evidemment, nous vous tiendrons au courant. Affaire à suivre…