Scènes de ménages : une actrice sous emprise durant 7 ans, révélations glaçantes

Derrière son beau sourire, elle cache une profonde souffrance qui ne pleure qu'à l'intérieur. En acceptant de mettre des mots sur ses maux, cette talentueuse membre du casting de Scènes de ménages plombe l'ambiance. On vous raconte tout dans les moindres détails !

© M6

Pas facile de trier un trait sur un ex-envahissantAdulé dans Scènes de ménages, son quotidien resse. mble à un tsunami. On vous dit tout !

Cette actrice de Scènes de ménages tombe le masque !

En adaptant un feuilleton espagnol, M6 a misé sur le bon cheval. En effet, Scènes de ménages est vraiment l’exemple type de ce qui séduit les Français. Grâce à des minuscules sketches d’une minute et un bêtisier à chaque fin d’épisode, on se lie d’affection pour ses couples hauts en couleur. C’est l’évidence, à l’aide de l’écriture ciselée des scénaristes, on peut s’y reconnaître ou bien on identifie un proche.

Et parmi tous ceux qui ont accepté de participer à cette belle aventure, le personnage de Maeva se démarque. D’une part, parce qu’elle sème une jolie pagaille dans le quotidien de Raymond et de Huguette. De l’autre, car ses répliques se distinguent nettement des seconds rôles de Scènes de ménages. Qu’on se dise, Laura Calu a plus d’un tour dans son sac, surtout quand il s’agit d’amuser la galerie. Pourtant, dissimulés à l’intérieur d’une carapace en titane, d’anciens démons viennent encore trop souvent la hanter. Objeko va vous explique pourquoi la vie ne lui a fait de cadeau !

Quand le conte de fées de cette héroïne de Scènes de ménages…

Dans un peu près un mois, 2022 s’envole au profit de 2023. Après presque trois ans de pandémie, on peut enfin retourner se détendre au restaurant ou bien au théâtre. Si vous souhaitez passer un bon moment, Objeko vous conseille de réserver une place pour aller l’applaudir sur scène. En effet, dès le démarrage de cette nouvelle année, la comédienne phare de Scènes de ménages va sillonner les routes de France et de Navarre avec son one woman show. On a hâte de voir le résultat !

D’ailleurs, si vous êtes un fan inconditionnel de Maéva de Scènes de ménages, vous devez savoir que son chéri a une idée saugrenue. Lors de la 100e représentation de son spectacle, il débarque. Cette demande en mariage devant son public, elle ne l’oubliera jamais ! Depuis, la cigogne est passée et leur a offert le plus beau des cadeaux. Souhaitant préserver le prénom de son enfant, elle semble avoir recollé les morceaux de son âme brisée. Et croyez Objeko sur parole, elle avait du pain sur la planche !

… se transforme en cauchemar éveillé !

Sur son compte Instagram, Laura Calu décide de lâcher la bride. Le temps d’un instant, elle oublie son texte pétillant de Scènes de ménages et nous crie SA vérité. « Pendant un peu plus de 7 ans de ma jeunesse, j’ai été sous l’emprise d’un mec, dans une relation extrêmement toxique et v**lente. (…) » Si elle devait se décrire à cette période, elle ne serait vraiment pas tendre avec l’image qu’elle renvoyait. « J’étais une petite chose toute coincée dans une baraque que je ne voulais pas, avec un taf alimentaire horrible qui me rendait malheureuse. » Ayant toujours rêvé de faire rire le public, son compagnon lui mettait alors des bâtons dans la rue. Parfois, il estimait qu’elle n’avait pas de talent. Souvent, il la menaçait de mettre fin à ses jours si jamais elle le quittait. Face à ce cruel paradoxe, elle ronge son frein et s’enfonce dans l’enfer de la dépression.

Soudain, elle a un déclic. Réalisant qu’elle s’autodétruit avec cet homme profondément égoïste, elle plie bagage. Force est de constater que son bourreau lui mentait pour essayer de la garder auprès de lui. Quant à elle, elle tente de rattraper le temps perdu. On l’aura compris sans qu’on nous fasse de dessin, elle brûle la chandelle par les deux bouts. Par exemple, elle multiplie les projets professionnels mais aussi les séances chez le psy. À présent réparée, l’héroïne de Scènes de ménages donne un précieux conseil à ses followers sous emprise d’un p*rvers narcissique. « J’avais rien, même pas 10 balles de côté, pas de meubles, pas d’appart… Tout se construit [et] se récupère. Barrez-vous vite, n’attendez plus. »