Scènes de ménages : une comédienne balance et dézingue son partenaire de jeu « très capricieux »

Amère, Grace de Capitani, s'est confiée sur son départ de la série Scènes de ménages...

© M6

Dans Scènes de ménages, de nombreux invités ont prêté main-forte aux couples emblématiques. C’est le cas notamment de Grace de Capitani. Malheureusement pour elle, cela ne s’est pas bien terminée. Pourquoi ? Notamment à cause de Jean Benguigui. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Grace de Capitani incarnait Martine dans Scènes de ménages

Tout le monde connaît les personnages phares de Scènes de ménages. Il faut dire que la série cartonne sur M6 depuis 2009. Mais ce que l’on sait peut-être moins, c’est que la série, n’est pas une création française. En effet, il s’agit d’une adaptation de la série espagnole, intitulée Escenas de matrimonio. Elle a débarqué chez nos voisins en 2007, soit deux ans avant la version française de M6. Et le concept, est simple. On suit notamment plusieurs couples d’âges différents, faisant face à des conflits du quotidien.

Depui 2009, plusieurs couples ont été testés. On pense notamment à Grace de Capitani et Jean Benguigui. En 2015 et 2017 notamment, le duo interprétait les rôles de Martine et de Norbert. Et si l’actrice en garde un très bon souvenir, elle est un peu moins enthousiaste lorsqu’on évoque son mari de fiction. Et à en croire la comédienne, Capitani, son expérience dans Scènes de ménages, s’est mal terminée à cause de Jean Benguigui.

L’appel du pied de l’actrice à la production de M6

Selon Grace de Capitani, Jean Benguigui aurait eu des problèmes avec la production. C’est d’ailleurs pour cette raison, que le couple a quitté la série subitement : »Je crois qu’il y a eu une mésentente entre l’équipe et Jean Benguigui. C’est ce qu’on m’a dit. ils ne veulent plus de Jean Benguigui. Il était très capricieux ». Mais la comédienne, n’aime pas dire du mal des gens. Ainsi, elle n’a pas donné Davis personnel sur l’acteur.

Amère, la comédienne a tout de même bien fait comprendre qu’elle aurait aimé continuer son rôle. D’ailleurs, Grace de Capitani, souhaiterait y refaire un tour. Elle a même déjà pensé au futur scénario : « Ils auraient dû me faire divorcer et épouser un jeune ! J’aurais été une cougar« . Un message caché aux équipes de M6 ? C’est possible. Reste à savoir si la production est prête à donner suite cet appel du pied. Affaire à suivre…