Secret Story : le fils d’une candidate emblématique à l’hôpital en urgence !

Ce 31 décembre 2022, Émilie Fiorelli a passé un très mauvais nouvel an...

© Charles Napoux

Le passage à l’année 2023 n’a pas été de tout repos pour Émilie Fiorelli. La jeune femme a une fois de plus dû emmener son fils Farrell aux urgences. C’est dans une story postée sur son compte Instagram ce samedi 31 décembre qu’elle a dévoilé la raison pour laquelle son petit garçon se retrouve à l’hôpital. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Secret Story: les bêtises de Farell, le petit d’Emilie Fiorelli

Après avoir vécu une petite histoire d’amour avec Rémi Notta, Émilie Fiorelli avait retrouvé l’amour dans les bras de M’Baye Niang. Avec le footballeur, la jeune femme a eu deux enfants. Une fille, Louna, née en avril 2018 et un garçon, Farrell, né en août 2020. Après une histoire d’amour marquée par de nombreuses réconciliations et ruptures, l’ancienne candidate de Secret Story, avait finalement tiré un trait définitif sur leur relation.
Depuis sa séparation avec le père des enfants, Emilie Fiorelli s’occupe seule de ses deux bambins. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le plus jeune lui donne du fil à retordre. Par exemple, en octobre dernier, l’ancienne candidate de Secret Story, a dû faire un tour aux urgences après une bêtise de Farrell. A l’époque, elle évoquait : « Encore une aventure ce soir ! Je suis partie aux urgences parce que mon fils respirait mal d’une narine. En voulant le moucher, je m’aperçois qu’il a quelque chose dans le nez ».

A l’hôpital pour lui enlever un caillou dans le nez

Et force est de constater que le petit d’Emilie Fiorelli aime bien se mettre des choses dans le nez. En effet, ce samedi 31 décembre, la jeune maman a, de nouveau dû se rendre aux urgences pour la même raison. Et cette fois-ci, le petit garçon a décidé de se mettre un caillou dans le nez. Direction donc l’hôpital, d’où elle a done des nouvelles : »On attend toujours pour faire enlever le caillou du nez de Farrell. Ce qui est bien, c’est qu’il est venu directement me le dire« .

Emilie Fiorelli poursuit son propos ensuite. Indiquant notamment que c’était dangereux pour le petit garçon de s’enfoncer des choses dans le nez : »Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais je suis déjà venue pour lui faire enlever son bout de tétine. Il avait mangé tout son bout de tétine, il se l’était enfoncé jusqu’en haut du nez. C’est très dangereux, ça peut l’étouffer« . La maman, à bout, avouait ensuite être épuisée de ses bêtises.