Ses vacances de luxe dans un hôtel de luxe virent à l’enfer absolu, elle finit à l’hôpital

Après deux ans de pandémie, elle rêvait de se dorer la pilule au soleil. Hélas, son séjour va muter en drame ! On vous donne les tenants et les aboutissants de ce lourd dossier.

© elements.envato

Soucieuse de s’évader l’esprit, cette femme réserve un séjour dans le plus bel hôtel du monde. Hélas, rien ne va se passer comme prévu !

Après ce séjour à l’hôtel, rien ne sera plus jamais comme avant !

Quelques mois avant son cinquantième anniversaire, Samantha Broadbent s’offre un magnifique cadeau. Après tant de moments difficiles, elle souhaite s’octroyer du bon temps. Pendant des semaines, elle effectue un repérage dans les catalogues des tour-opérateurs. Tout ce qu’elle a comme objectif, c’est de mettre les pieds sous la table. En somme, elle veut quelques jours de parenthèse enchantée. Lorsque TUI lui soumet cet hôtel de luxe dans la baie des Caraïbes, elle se rend bien compte de la distance… mais accepte la proposition !

Plusieurs heures de voyage plus tard, ils posent leurs valises dans ce lieu paradisiaque. Tous les ingrédients semblent réunis pour que ces vingt et un jours soient un conte de fées. Activités aquatiques pour lui, farniente pour elle et entre les deux, ils se donnent rendez-vous dans l’un des nombreux restaurants étoilés de l’hôtel. Et pour cause, ayant sélectionné la formule tout compris, il n’est pas question de mettre un orteil dehors. Et oui, comme sur le reste du globe, la pandémie a fait des dégâts. Au moins, à l’abri sur sa chaise longue, elle se sent en sécurité. Du moins, ce qu’elle croyait…

Un constat fracassant

La veille du départ, elle ressent d’affreuses crampes au niveau de l’estomac. Comme un malheur n’arrive jamais seul, elle multiplie les allées retours aux toilettes. En d’autres termes, notre amie anglaise se vide totalement. À tel point qu’elle a du mal à faire un pas devant l’autre. Soucieuse de rentrer à l’abri, elle rassemble ses forces et se rend de l’hôtel à l’aéroport. Chez Objeko, on n’imagine même pas combien le trajet a dû être épique. De son côté, elle pense naïvement que le mal disparaîtra comme par magie. Hélas, le pire reste à venir.

Tout d’abord, la maladie ne laisse pas de répit. Si bien que sa température pulvérise des records. Comble de la catastrophe, les médecins ont des difficultés à poser un diagnostic. Forcée de faire de multiples prises de sang et les investigations, elle exige des réponses à ses questions. Et tant qu’à faire, un traitement serait le bienvenu. Que s’est-il passé dans cet hôtel puisqu’elle soit si mal en point ?

Certes, à première vue, la nourriture semblait saine. Pourtant, à mieux y regarder, la propriété des accessoires de table n’était pas forcément à la hauteur. En lisant les commentaires, elle doit se rendre à l’évidence. Cette bactérie n’est pas le fruit du hasard. À l’hôtel, les « steaks, pâtes et salades étaient de mauvaise qualité et n’avaient pas le bon goût… » Étaient-ils soumis à des rappels produits comme Objeko en traite souvent ? Le mystère reste entier ! Le moins qu’elle puisse dire à nos confrères, c’est qu’elle regrette fortement de s’être embarquée dans cette aventure. Suffisamment pour tirer la sonnette d’alarme sur la Toile et dans la presse. Si elle avait su, elle aurait réservé quelque chose de plus près !