Shanna Kress dévoile sans filtre tous les détails de son accouchement en vidéo

Shanna Kress et Jonathan Matijas ont fait leur retour sur YouTube avec une nouvelle vidéo..

© INSTAGRAM @SHANNAKRESS83

Il y a plusieurs jours, Shanna Kress et son compagnon Jonathan Matijas accueilli leur premier enfantAprès plusieurs jours de silence depuis la naissance de son fils, la jeune femme a dévoilé des images de son accouchement. Ainsi que son récit dans une vidéo Youtube. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Shanna Kress et Jonathan Matijas accueillent le petit Loüka

Un premier enfant, ça change la vie. Ce ne sont pas Shanna Kress et Jonathan Matijas qui diront le contraire. En effet, le 20 novembre dernier, les deux tourtereaux ont accueilli leur fils, Loüka. Ils avaient attendu une semaine avant de révéler la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux : »Le plus beau jour de notre vie est arrivé, notre fils est à nos côtés. Depuis ta naissance, on sait ce que signifie fiers et comblés. On est devenus ton Papa et ta Maman ».

Une naissance qu’ils ont accepté d’annoncer avant de se murer dans le silence. En effet, pendant plusieurs jours, Shanna Kress et Jonathan Matijas sont restés loin des réseaux sociaux. Créant une bulle autour de Loüka : »Et puisque tes parents t’ont attendu toute leur vie, on a décidé de se couper du monde, de créer une bulle d’amour pour profiter de chaque seconde de ton arrivée et pour apprendre à être les parents que tu mérites ».

Le couple sort du silence sur YouTube

Après être restés éloignés des réseaux sociaux, Shanna Kress est sortie du silence. Dans une vidéo de 45 minutes sur Youtube, les fans du couple ont pu suivre leur départ à la maternité ainsi que tout le travail de l’ancienne star des Marseillais. Le couple a également dévoilé les premiers instants avec leur fils : »Je ne vous cache pas que ça a été très bizarre quand ils me l’ont posé dessus, qu’il est sorti, j’avais un peu de mal(…) Au final, je m’habitue petit à petit, je le regarde, je me dis : ‘C’est mon fils, il est trop beau, trop mignon’. C’est un vrai délire, j’avoue« .

Mais avant d’avoir donné la vie à son fils, Shanna Kress a beaucoup souffert. Entre son arrivée à la maternité et la pause de la péridurale, elle a déclaré n’avoir jamais ressenti une telle douleur. Après être resté quelques jours à la maternité, les amoureux ont pu rentrer chez eux à trois. Et c’était un véritable chamboulement pour la maman : »Je suis amoureuse de mon fils. Je ne pensais vraiment pas qu’on pouvait ressentir un truc comme ça, à ce point ».