Shanna Kress partage des photos de son fils Loüka pour une occasion très spéciale

La vie de Shanna Kress n'est pas un long fleuve tranquille ! Désormais occupée avec les couches et les biberons, elle peut compter sur le soutien indéfectible de son amoureux. On fait le point sur ce couple mythique !

© ShannaKress83

Depuis des mois, Shanna Kress alterne entre le malheur et le bonheur. Si son amoureux n’était pas là, elle serait incapable d’y arriver !

Shanna Kress tombe le masque !

Qu’on soit célébré comme Shanna Kress ou pas, la venue de la cigogne remet tout en question. En effet, depuis le résultat du test, l’adrénaline grimpe d’un cran. Déménagement, fatigue morale et physique de la future maman, attitude adaptée ou pas du papa en herbe… Vous l’avez compris sans qu’on vous fasse de dessin, ces 9 mois de grossesses sont une mini-révolution. Juste après l’accouchement, une autre logistique se met doucement en place. Couche, biberons, nuits agitées, rien ne se passe comme on l’avait imaginé. Et ça, ce n’est pas Camille Lellouche qui pourra dire le contraire. Même si elle préserve l’identité de son compagnon pour l’instant, elle est bien contente qu’il soit si attentionné.

De son côté, l’influenceuse Shanna Kress a vraiment du mal à faire face à sa nouvelle vie. Il y a quelques mois, le médecin lui apprenait qu’un des deux enfants ne verra jamais la lumière du jour. Forcée de faire ce deuil déchirant dans l’urgence, elle focalise son amour sur le survivant. Et Jonathan dans tout ça ? Sur ce terrain glissant, les hommes et les femmes ne réagissent pas pareil. En effet, incapable de montrer le moindre signe de faiblesse, la majorité de la gent masculine préfère se concentrer sur des choses concrètes. Sans perdre une seconde, on vous explique comment la couple a géré cette épreuve.

Jamais sans les deux hommes de sa vie

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)


Un peu distante avec les réseaux sociaux, Shanna Kress essaie de construire un conte de fées à son nouveau-né. Sans que les scientifiques se l’expliquent vraiment, l’absence du défunt pèse déjà sur les épaules du bébé. Donc, on n’ose pas visualiser le cœur qui saigne des parents ! Il y a quelques heures, elle met une photo de son don Juan. La légende ne laissera personne indifférent… et surtout pas le concerné !  « Tellement [heureuse] que tu sois mon homme, le père de notre fils (…) Au-delà de toutes ces choses que j’aime chez toi, tu es un papa exemplaire et le meilleur que j’ai pu imaginer et je sais [qu’il] sera fier de toi. Merci pour tout, de me soutenir, d’être là, de m’écouter, de me comprendre comme tu le fais ! Merci d’être qui tu es. »

Capture d’écran (c) shannakress83 (c) Instagram

On le sait, Shanna Kress n’est pas forcément la plus démonstratrice qui soit. Voulant renvoyer l’ascendeur à sa dulcinée, il s’empresse de commenter ce post pas comme les autres. À la fois amusé et attendri, il l’assure de son indéfectible soutien et de la force de ses sentiments. Qu’on se le dise, il n’est pas né celui qui la remplacera dans son cœur. Et la réciproque semble plus vraie que jamais ! Objeko leur envoie un camion de bienveillance et leur souhaite de se remettre de cette épreuve.