Souad Romero (Familles nombreuses) révèle son énorme mensonge pour les 40 ans de son mari

Dans les derniers épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL, Souad Romero prépare une fête surprise pour les 40 ans de son mari. Elle ment pour garder le secret, en racontant des histoires incroyables.

© TF1

La famille Romero est très populaire sur TF1 depuis son apparition dans l’émission « Familles nombreuses ». Elle est composée de Rachel, Kézia, Mario, Laina et Isaac. Souad et Mario, les parents, s’aiment toujours autant, comme au premier jour selon Mario. Souad est en train de préparer une fête pour les 40 ans de son mari. Elle s’occupe de tout, de la nourriture à la tenue que Mario portera. Tout est soigneusement planifié chez les Romero. Dans un extrait de l’émission, Souad, la femme de ménage de 38 ans, a peu de temps pour s’organiser.

Souad Romero: « Il faut se dépêcher ! »

A moins de deux heures avant l’anniversaire surprise de Mario, toute la famille est très occupée ! Pour que son plan réussisse, Souad Romero téléphone à son mari. « Il faut que Mario quitte la maison pour que les enfants puissent se laver, se préparer et revenir rapidement à la salle. Alors, pour qu’il ne se doute de rien, j’attends qu’il s’en aille », elle explique calmement devant la caméra. Le reste de la famille doit faire vite. Ils profiteront du temps libre quand Mario amènera son fils jouer au football : « Nous n’avons pas beaucoup de temps« , Souad s’inquiète.

Le plan créatif de Souad pour faire attendre son mari

Quand Souad emmène son fils Mario à l’entraînement de soccer, son mari n’attend pas longtemps. Souad veut le faire attendre le plus longtemps possible, alors elle invente un mensonge : « Je lui ai dit qu’un chef célèbre que nous connaissons l’a invité à son restaurant pour son anniversaire. Je suis très créative ! Et comme je sais qu’il aime la nourriture, ça a marché ! » Comme nous l’avons vu auparavant, Souad Romero fait tout ce qui est en son pouvoir pour rendre la fête parfaite. Elle a même payé le costume de son mari avec sa propre carte de crédit parce qu’elle a réalisé qu’elle l’avait oublié au magasin !