Stan (Star Academy) : ce lien inimaginable qu’il partage avec une acheteuse d’Affaire conclue

Depuis qu'il a fait la Star Academy, Stan a retrouvé confiance en lui. La preuve, il accepte de dévoiler son lien avec une vedette de l'émission de Sophie Davant. Accrochez-vous, on rentre dans une zone de turbulences.

© TF1

Quand il s’est inscrit au casting, Stan n’aurait jamais imaginé pouvoir accéder à ce stade. Or, il y en a une qui a toujours cru en lui

Stan a le vent en poupe !

Le 15 octobre, Stan ne l’oubliera jamais. En intégrant la Star Academy, il se lance un défi de taille : percer dans la chanson. Or, il ne doutait pas une seconde que l’aventure serait également humaine et pas que professionnelle. Certes, en renvoyant les archives des anciennes saisons, il réalise qu’un lien inqualifiable relie les participants. Visiblement, en plus de recueillir les confidences, le château de Dammarie-Les-Lys a la capacité de souder des amitiés indéfectibles. Que l’équipe d’Objeko aimerait être une petite souris pour pouvoir les récolter !

Que ce soit pendant les cours ou bien les évaluations, Stan s’investit toujours. D’ailleurs, Yanis Marshalll peut être fier de lui. Par rapport à un Julien qui refusait de danser avec des talons aiguilles, le BFF de Chris a adoré l’exercice. Limite, il en redemande ! Vous l’avez compris sans qu’on vous fasse de dessin, sa place en quart de finale, il ne l’a volé à personne. Même si ses camarades ont préféré ramener Tiana « à la maison » au dernier moment, il ne leur en tient pas rigueur… et ça, c’est tout à son honneur !

Passionné par la chanson…

À peine éliminé, Cyril Hanouna tente de tirer les vers du nez à Stan. Par exemple, il y a-t-il eu des bisous volés ou des clashs que MyTF1 Max n’a pas diffusés ? Loin de trahir ses amis encore en lice, il essaie de contourner les questions des chroniqueurs. Rassurez-vous, il le fait toujours avec un beau sourire et un regard pétillant. Cet éternel optimiste a également un caractère bienveillant. C’est une évidence, il a hâte de les revoir à l’extérieur !

Présent sur les réseaux sociaux, Stan adore poser devant les photographes. Et c’est vrai que le résultat est pratiquement à la hauteur de ses attentes. Une fois encore, Objeko a eu un coup de cœur. En 2023, son profil atypique devrait largement réussir à convaincre des producteurs. C’est tout ce qu’on lui souhaite en tout cas !

… mais aussi la brocante, Stan fait l’unanimité !

En parcourant la Toile, Objeko vient de dénicher une petite pépite. Au printemps 2021, Stan accepte de faire de la figuration pour une très bonne amie de sa mère. Ce n’est pas n’importe qui puisque cette dernière travaille pour France 2. Avec son rire identifiable entre mille, on a la chance de souvent la retrouver dans la salle des ventes. Elle demeure prête à tous les sacrifices pour acheter l’objet de ses rêves, quitte à atomiser ses confrères. Eh oui, cher ami, c’est bien de Caroline Margeridon dont il est question !

Ah si on avait su que Stan était si proche de nous, nul doute qu’on aurait pu faire partie de son comité de soutien ! Pourtant, il fallait s’accrocher pour le reconnaître ! Que l’on ne se fasse pas plus de soucis que ça, le blond platine lui va aussi bien que son brun naturel. Par contre, il y a une chose qui ne change pas. Voulant à tout prix se démarquer, il pousse la chansonnette un peu partout où c’est possible. C’est bien connu, après les brocanteurs, la musique adoucit les cœurs de ses admirateurs !