Star Academy : Adeline Toniutti se rebelle et balance sur Michael Goldman

Michael Goldman a révélé ce que le directeur Michael Goldman exige de tous les professeurs.

© TF1
Publicités

Depuis quelques semaines, Michael Goldman est le directeur de la Star Academy. Un rôle qu’il prend très à coeur, jusqu’à sermonner son équipe. C’est en tout cas ce qu’affirme Adeline Toniutti. Cette dernière a révélé ce qu’il exigeait de tous les professeurs. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Michael Goldman toujours derrière les professeurs

C’est bientôt la fin pour la Star Academy. En effet, Anisha, Enola, Léa et Louis profitent de leurs derniers jours avant la finale. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les derniers jours seront riche en émotions pour les élèves. Mais également pour le corps enseignant. D’ailleurs, Adeline Toniutti, a écemment dévoilé être agacée par les remarques fréquentes de Michael Goldman. Pour rappel, le fils de Jean-Jacques Goldman est le directeur.

Lors d’une interview pour PurePeople, Adeline Toniutti a balancé sur Michael Goldman. Elle explique notamment que les professeurs de la Star Academy reçoivent des directives du directeur. Même un peu trop : »Michael, on a un petit dossier. C’est qu’il est toujours en train de nous dire qu’on doit être plus sévères« . Et cette remarque, ne passe plus vraiment.

Michael Goldman, dur, mais juste

Adeline Toniutti n’hésite pas à recadrer Michael Goldman. Notamment en lui faisait remarquer que leurs situations sont différentes :“Mais lui, il ne les a jamais en cours. Alors je lui ai dit : ‘Ah ça suffit ! Nous, on les a en cours !”. Sous ses airs doux et bienveillants, le fils de Jean-Jacques Goldman a prouvé qu’il ne manquait pas de caractère. Il est arrivé à plusieurs reprises qu’il recadre les élèves. Même en direct lors d’un prime.

Le directeur a également déjà remonté les bretelles de Léa en raison de son attitude alors peu appréciée. Malgré les coups de gueule de Michael Goldman, il demeure le chouchou de la Star Academy. C’est en tout cas ce qu’affirme Tiana : »C’est vrai que le directeur Michaël Goldman est trop gentil avec tout le monde. Tout le monde est un peu attaché à lui« .

Adeline Tonuitti attachée aux élèves

De son côté, Adeline Tonuitti, s’est beaucoup attachée aux élèves. Elle a même fondu en larmes pendant son dernier cours avec les finalistes : “Je vous aime très fort. Comptez sur moi à l’extérieur ». Comme quoi, la Star Academy fonctionne toujours. A la rédaction d’Objeko, on espère une fin en apothéose ce samedi 26 novembre. A votre avis, qui va remporté le concours ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires.

Publicités