Star Academy : ce détail de taille sur les derniers clichés d’Enola choque la Toile !

Quelques semaines après la fin de la Star Academy, les élèves ne se quittent plus. Pas la peine de muter en petite souris pour y assister puisqu'Enola accepte de publier des belles images. Elle ignore encore qu'elle va donner du grain à moudre aux hater !

© Axel Thoret

Ah si Enola avait prévu une telle catastrophe, elle n’aurait jamais pris le temps de développer et de scanner tout ça. On fait le point !

Enola, au plus mal !

Après un mois au château, Enola est encore sur son petit nuage. Certes, face à Anisha, elle a dû s’incliner. Pourtant, des souvenirs de l’aventure Star Academy, elle en possède à la pelle. Que ces derniers aient été diffusés ou non, elle les conserve dans le secret de son cœur. Soucieuse de partager des récents, elle va prendre une décision fracassante. Munie de son appareil photo, elle va les immortaliser sur papier glacé et les publie sur son compte  Instagram. Elle ignore encore que les hater vont saisir cette perche et s’en servir pour l’atomiser. Cette belle intention va rapidement se retourner contre elle !

Quelques jours avant la finale, Enola croise la route de son idole Hoshi. Appelée en renfort par la production, elle a dû écrire un titre pour la rivale d’Anisha. Paroles, musique, c’est un vrai bonheur d’avoir cet honneur. On l’aura compris sans avoir besoin de dessin, même si elle n’a pas le trophée, son avenir semble désormais assuré ! Hélas, comme Objeko vient de vous le préciser dans le paragraphe précédent, ses détracteurs l’attendent au tournant. Pour un minuscule détail qui a l’air anodin, ils n’hésitent pas à faire vaciller son précieux équilibre.

Aussi dévoilé…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Enola Cox (@enolacox)

Comme l’atteste la publication ci-dessus, Enola apprécie fortement saisir l’instant. Cette complicité entre les élèves de la Star Academy a l’air naturelle. Contrairement à ce que laisser entendre de mauvais esprits, elle n’est pas feinte ou uniquement dédiée aux caméras de TF1. Soudain, dans un commentaire, une fan ouvre la boite de Pandore et va semer la panique !

Après avoir visionné ce diaporama plusieurs fois de suite, cette follower a un seul objectif. Placer Enola face à ses contradictions. Comme si sa récente dispute avec Totalenergies n’avait pas suffi ! Certes, on sait que Louis est devenu son meilleur ami et que Léa et Tiana ne se quittent pas d’une semelle. Par contre, où est Anisha ? Celle qui a remporté le dixième volet suscite-t-elle la jalousie ? Durant les premières évaluations, ses camarades craignent qu’elle leur vole la vedette. Au point de l’accuser de feindre la modestie. Et si tout était remonté à la surface ?

… ce cliché d’Enola démolit tout sur son passage !

Capture d’écran (c) yanismarshall (c) Instagram

Agacé par ce qu’il lit sur la Toile, le professeur de danse d’Enola et de ses (nouveaux) amis sort de ses gonds. Il veut bien être gentil, mais il ne faudrait pas que cette question se transforme en tsunami médiatique. Furieux, il s’exclame. « STOP avec ça ! Elle a été invitée comme tout le monde, mais n’était pas dispo. Stop. On aime tout le monde ici. Stop« . Est-ce que Yanis Marshall arrivera à éteindre le feu sans se brûler les ailes ? À l’heure où Objeko écrit ces lignes, le mystère reste entier ! Quoi qu’il en soit, on attend votre avis avec impatience…