Star Academy : cette dernière annonce d’Enola va en décevoir plus d’un…

Cela fait deux mois qu'Enola fait partie du quotidien des Français. Qu'on se le dise, elle n'a pas à rougir de sa seconde marche du podium. Cependant, pour son comitié de soutien, des questions restent en suspens. Plutôt que d'y répondre, elle préfère prendre des distances. Aïe, ça pique !

© TF1

Pas encore remise de son aventure à la Star Academy, Enola enchaîne les péripéties. Après EDF ou les pro-Anisha, les hater la dézinguent !

Quelle mouche a piqué Enola ?

Ah si les murs du château de Dammarie-Les-Lys pouvaient parler, ils en diraient des choses. À la mi-octobre, les téléspectateurs et les élèves de la dixième saison de la Star Academy se réjouissent de le retrouver. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, le mythique téléphone rouge revient en fanfare. Certes, pour la sensible Enola, cette minuscule minute n’était pas toujours évidente à gérer. Son Boubou ou son adorable maman lui manquent tant. Plus que jamais pour réussir ses évaluations et ses primes, elle a besoin du soutien de ses proches. Dès son retour chez elle, elle comprend que le pire reste à venir. Braquée sur sa rivale Anisha, la lumière des projecteurs lui cause des soucis. Cette fameuse dette envers son fournisseur d’électricité, elle n’arrive pas à la digérer !

Heureusement que les copains de l’aventure sont là ! Qu’Objeko aimerait se transformer en souris pour assister à certains repas. Et même si les hater cherchent la petite bête, Enola met un point d’honneur à immortaliser ces doux moments ensemble. Grâce à un appareil photo vintage, elle obtient des résultats incroyables sur papier glacé. Là au moins, il n’y a pas de retouche avec du maquillage ou des logiciels spécialisés. Comme dirait la pétillante Léa, ils sont « nature peinture« .

Une idée de cadeau de Noël original

Récemment, Objeko vous confiait que TF1 était déjà en train de préparer la prochaine saison. Là encore, des bruits de couloir précisent que Michaël Goldman et son complice Yanis Marshall ont d’ores et déjà accepté le défi. Du côté du propriétaire du château de Vives-Eaux, c’est le signe que son bien immobilier a encore de beaux jours devant lui. Afin de rassembler des fonds pour des travaux, il prend les choses en main. Contre toute attente, une poignée d’anciens va venir le soutenir dans sa noble démarche. Enola fera-t-elle partie du lot ?

Avant de réserver, il tient à préciser que ce n’est pas « une visite guidée », mais plutôt un parcours à respecter au millimètre. En arrivant, « le théâtre » nous ouvre les bras. Et pour cause, c’est « le premier bâtiment quand on rentre à droite. » Ensuite, les heureux élus pourront se rendre dans « la cuisine, le salon et les étages avec les chambres et une des deux salles de bains. » Ceux qui étaient abonnés à la plateforme MyTF1 Max risquent d’avoir un choc ! Entre les images de la petite lucarne et la réalité, il y a toujours un décalage. Pour les mélomanes déjà nostalgiques, le « studio d’enregistrement et la salle de musique » devraient combler leurs attentes. Enfin, pour se remettre de nos émotions et nous placer sur le droit chemin, rien de tel que « le bureau » du directeur…Enola en sait quelque chose !

Capture d’écran (c) enolacox (c) Instagram

Prévue entre le 21 décembre et le 1er janvier, le père Noël a déjà mis une option sur cette activité. De leur côté, Carla et Louis ont d’ailleurs accepté l’invitation. Entre les sollicitations des curieux et la préparation de son album, Anisha doit être débordée. Mais qu’en est-il de l’autre finaliste Enola ? Tel que l’atteste sa story, la muse d’Hoshi préfère prévenir qu’elle ne pourra malheureusement pas être présente. Croisons les doigts pour qu’elle soit un peu plus disponible en 2023 !